Grey’s Anatomy : un personnage chouchou fait son retour, vers une romance enflammée pour Meredith ?

Introduit dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, Scott Speedman reprendra le rôle du Dr. Nick Marsh dans la 18ème saison du show médicale ABC.

Les fans en rêvaient, c’est désormais chose faite. Dans un communiqué relayé par le site américain Deadline, la production de Grey’s Anatomy a annoncé le retour très attendu de Scott Speedman, interprète du Dr. Nick Marsh, en qualité d’acteur régulier. Introduit en 2018 dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, le Dr. Marsh avait fait ses premiers pas au Grey Sloan Memorial Hospital en tant que chirurgien, avant de devenir le patient de Meredith (Ellen Pompeo). À l’époque, l’alchimie entre Speedman et Pompeo avait tant séduit les fans que son départ en avait attristé beaucoup. Heureusement, les docteurs Marsh et Grey devraient avoir une nouvelle chance de tomber amoureux…

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Krista Vernoff. Dans une interview accordée à Deadline, la productrice de Grey’s Anatomy a prédit la naissance d’un nouveau triangle amoureux autour de Meredith. La chirurgienne devrait donc bien tomber sous le charme de Marsh. "C’est compliqué. Je pense que Hayes (Dr. Cormac Hayes, incarné par Richard Flood, ndlr) se sont rapprochés à la fin de la dernière saison. C’est un père, un veuf, il est veuf depuis bien moins de temps qu’elle, et c’est une belle complexité que de voir Meredith avoir, une nouvelle fois, des sentiments pour deux hommes. Je pense que tout se jouera dans le timing."

"Ils vont rencontrer des obstacles"

Une chose est sûre, la romance entre Nick et Meredith s’annonce déjà compliquée. "Ils vont rencontrer des obstacles", tease Vernoff dans les colonnes de Deadline. "Il travaille à temps plein dans le Minnesota, mais c’est un chirurgien qui voyage. C’est un chirurgien spécialisé dans les greffes d’organes. Il voyage pour aller récupérer des organes, il a sa vie, elle a la sienne. Nous verrons ce qui arrivera." La saison 18 de Grey’s Anatomy, qui verra également revenir Kate Walsh dans le rôle d’Addison Montgomery, a débuté ce jeudi 30 septembre sur la chaîne américaine ABC. La date de diffusion française n’a pas encore été communiquée.

Source: Lire L’Article Complet