GTA 6 : Une date de sortie bientôt dévoilée selon un insider ?

La sortie de GTA 6 est très proche selon un nouveau leak partagé par un insider, Tez2. On parle d’une sortie en 2023 et une annonce pour cette année. De quoi donner de l’espoir aux joueurs.

Des années que les joueurs n’attendent qu’une chose. Que GTA 6 voit le jour. Une tâche compliquée pour Rockstar et une communauté toujours plus déçue. Nombreux sont ceux qui espéraient une annonce et malheureusement, le studio n’a fait qu’officialiser la sortie de GTA 5 pour cette actuelle génération. Et tous les mois, une nouvelle rumeur pointe le bout de son nez, parfois farfelue comme celle voulant que le remaster de San Andreas ait caché une image du jeu. Mais selon un insider, l’annonce de la date de sortie de GTA 6 approche. Et comme toujours lorsque nous relayons une rumeur, cette dernière est à prendre avec les pincettes de rigueur.

Une date de sortie prochainement dévoilée pour GTA 6 selon un insider

Malgré les années, GTA 5 cartonne toujours autant auprès des joueurs. Il faut dire que Rockstar compte sur GTA Online et son immense communauté présente au fil des grosses mises à jour. Le hit du studio figure toujours parmi les titres les plus achetés malgré le temps qui passe. On imagine que Rockstar a l’aisance financière pour prendre son temps dans le développement de GTA 6. Et un insider annonce une bonne nouvelle : le jeu pourrait arriver très prochainement. Ce dernier déclare que « l’annonce de [GTA 6] est acquise pour la nouvelle année ». C’est-à-dire une présentation en 2022 pour une sortie en 2023. Une information plutôt optimiste pour les joueurs !

Bien évidemment, cette information reste à prendre avec des pincettes. Car toutes les rumeurs et autres spéculations se sont montrées fausses jusqu’à présent. Car depuis des années, on entend parler d’une sortie pour les années à venir. Pourtant, rien dans nos rayons de jeux vidéo, ni en 2020, ni en 2021. Bref, GTA 6 reste un projet bien mystérieux et les leaks se font rares. Même si chaque nouvelle information donne lieu à de nombreuses discussions et autres débats. Le mieux reste d’attendre que Rockstar termine le jeu et, si possible, en ménageant les équipes. Le développement chaotique de Red Dead Redemption 2 avait fait couler beaucoup d’encre. Développeurs essorés, fatigués physiquement et psychologiquement.

Source: Lire L’Article Complet