Hall of Game : Les meilleurs jeux disponibles sur le Gamepass

Le Gamepass propose un nombre assez incroyable de jeux pour 12,99€ par mois. Ce n’est pas pour rien que les joueurs le considèrent comme la meilleure offre gaming du moment. La raison est simple : les jeux.

Pour beaucoup, le Gamepass est sans aucun doute une des meilleures offres disponibles quels que soient les supports. Mieux que le PSPlus, il ne cesse de surprendre par la qualité des jeux proposés “gratuitement” aux joueurs. Pour moins de 13€ par mois, il offre un catalogue de plus de 100 jeux. Et pas n’importe quels jeux. Ici, on va revenir sur les meilleurs jeux proposés dans le Gamepass. Et attention, il y a du très très lourd, de quoi confirmé qu’il s’agit tout simplement de la meilleure offre gaming actuellement.

Gears Of War

Le tout premier Gears of War est disponible dans le Gamepass (ainsi que la plupart des autres jeux de la licence). Ce n’est pas une surprise, puisque la série fait partie des licences exclusives à Microsoft, mais il faut bien avouer que c’est une excellente idée d’offrir au joueur la possibilité de refaire ce classique absolu, adoré par de nombreux joueurs.

What Remains Of Edith Finch

Dans What Remains of Edith Finch on marche dans une maison afin d’explorer les diverses chambres des membres de la famille, et petit à petit, on découvre la malédiction qui s’est abattue sur cette famille. Une histoire incroyablement triste et tragique, qui provoque de très belles émotions. Il faut l’avoir testé une fois dans sa vie !

Dead Cells

Dead Cells est un des meilleurs rogue-lite actuels. Et cocorico : c’est français ! Le jeu représente tout ce qu’il y a de meilleur dans le genre : de la rejouabilité sans répétitivité, un côté addictif et la sensation d’une progression constante. Pour peu que l’on aime ce genre de jeu, avec un côté Metroidvania, alors Dead Cells est un jeu à tester absolument, d’autant plus qu’on peut le posséder avec le Gamepass pour une bouchée de pain.

Forza Horizon 4

Il ne fait aucun doute que la série Forza est une des meilleures lorsqu’il s’agit de simulation de courses. Rien que pour les graphismes ultra-réalistes, il faut tester Forza au moins une fois dans sa vie. Et ça tombe bien, Forza Horizon 4 fait partie du catalogue du Gamepass. C’est un des meilleurs jeux de bagnole du marché, à tester absolument si ce n’est pas encore fait !

The Witcher 3: Wild Hunt

Le classique de CDProjekt fait partie des jeux proposés par le catalogue du Gamepass. Autant dire qu’il s’agit d’un des meilleurs jeux de ces dernières années, et que le fait de pouvoir en bénéficier dans cette offre, parmi tous les autres jeux abordés plus tôt, est assez incroyable. Si tu fais partie de ces rares joueurs à ne pas avoir eu la chance de tester le jeu, c’est l’occasion !

Source: Lire L’Article Complet