Harrison Ford : Découvrez d'où lui vient sa cicatrice au menton

Harrison Ford possède un signe distinctif : sa cicatrice au menton. Mais d’où vient-elle ? La rédac’ de melty vous donne la réponse.

On ne le présente plus. Harrison Ford dont le montant de la fortune est dingue, fait partie des acteurs incontournables de sa génération. En plus de 50 ans de carrière, la star nous a offert des rôles iconiques au cinéma. Impliqué, le comédien utilise souvent ses spécificités physiques pour ses films, à l’instar de sa cicatrice au menton. Dans Indiana Jones et la dernière croisade (1989), le personnage principal explique d’ailleurs qu’elle lui vient d’un coup de fouet lors d’un combat avec un lion tandis que dans Working Girl (1989), le héros avoue s’être cogné contre le siège des toilettes quand son ex-petite amie a tenté de lui percer les oreilles. Des histoires aussi hilarantes que farfelues. Mais que s’est-il vraiment passé dans la vraie vie ?

En réalité, Harrison Ford a eu un accident de voiture dans sa vingtaine. Les faits se sont déroulés un matin où l’acteur se rendait à son travail près de Laguna Beach en Californie. Sur le chemin, il a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il essayait d’attacher sa ceinture. Résultat ? Il a quitté la route et violemment percuté un poteau téléphonique. À l’époque, le comédien de 68 ans a fort heureusement pu compter sur l’aide d’un bon samaritain qui n’a pas hésité une seule seconde avant de le conduire en urgence à l’hôpital. Rassurez-vous, hormis cette petite marque sur son visage, la star du grand écran s’en est totalement sortie indemne. Pour toujours plus d’actualité people, découvrez l’actrice avec laquelle Harrison Ford a détesté travailler.

Source: Lire L’Article Complet