Harry Potter : bientôt une réunion du cast original à la télévision ?

Dix ans après la sortie de "Harry Potter et les Reliques de la Mort, 2ème partie", Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint pourraient se retrouver dans le cadre d’un unitaire destiné au petit écran.

Dix années sont passées depuis la sortie du dernier film Harry Potter, mais la saga magique est loin d’avoir dit son dernier mot. Alors que Warner Bros. célèbre cette année le 20ème anniversaire de la sortie du 1er film, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint auraient été contactés pour prendre part à un unitaire spécial, révèle le tabloïd britannique The Sun. À l’image de l’épisode Friends, les retrouvailles, qui a récemment rassemblé les six stars de la sitcom Friends, le projet aurait pour but de replonger le trio phare de la saga et leurs collègues des années en arrière.

"Ce serait merveilleux s’ils réussissaient à le faire, confie une source proche du projet dans les colonnes de The Sun. Ils ont offert de larges sommes d’argent au cast. Beaucoup d’entre eux ont tourné la page, mais les films leur ont permis d’accéder au superstardom. Ils gardent de très bons souvenirs de leurs années à tourner ensemble. Tout le monde espère que ça va se faire." Si projet il y a, celui-ci sera tourné aux studios Warner Brothers situés dans le comté de l’Hertfordshire, au Royaume-Uni, précise la source. Les acteurs seront notamment amenés à rejouer certaines des scènes emblématiques de la saga, dont l’embarquement à bord du Poudlard Express de Harry Potter à l’école des sorciers et le bal de Noël de Harry Potter et la Coupe de Feu.

Bientôt un film Harry Potter et l’Enfant Maudit réalisé par Chris Colombus ?

Alors, Harry, Ron et Hermione seront-ils bientôt réunis ? Une chose est sûre, ils sont nombreux à en rêver. Dans une interview accordée au magazine Variety, Chris Columbus, réalisateur de L’école des sorciers et La Chambre des Secrets, a récemment fait part de sa volonté d’adapter au cinéma la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit avec le cast original. "J’adorerais réaliser ‘L’Enfant Maudit’. C’est une pièce de théâtre fantastique et les enfants ont désormais l’âge qu’il faut pour jouer ces rôles. C’est l’un de mes petits fantasmes", a-t-il admis. En attendant, Daniel Radcliffe et ses anciens camarades apprentis sorciers poursuivent leurs carrières loin de Poudlard. En 2022, l’interprète de Harry Potter sera à l’affiche de The Lost City of D, une comédie d’aventure signée Aaron et Adam Nee.

Source: Lire L’Article Complet