Haut-Rhin : Colette, sexagénaire, portée disparue depuis dix jours après avoir quitté son domicile

Une habitante de Richwiller, près de Mulhouse (Haut-Rhin), a quitté son domicile vendredi 5 février et n’y est jamais revenue. Colette Humbert, âgée de 69 ans, est partie sans son téléphone portable, sa carte d’identité, sa carte bancaire, et les clés de sa maison.

Aucune trace depuis le 5 février

Dès le jour de sa disparition, le vendredi 5 février, en fin de journée, la famille de Colette Humbert a alerté la gendarmerie. Des recherches ont été menées dans tout le secteur, avec un hélicoptère, des chiens de recherche et des plongeurs. 

Le dimanche 14 février, une battue a été organisée par la commune de Richwiller, rassemblant plus de 500 personnes, d’après L’Alsace. Au terme de plusieurs heures de recherche dans une zone encore peu fouillée par les gendarmes, rien n’a été trouvé.

Au Figaro, la gendarmerie de Mulhouse a estimé qu’il s’agit plutôt d’une “disparition volontaire” que d’une “disparition criminelle”. “Mais on ne se ferme aucune porte”, ont-ils ajouté. 

Appel à témoin lancé

D’après l’appel à témoins lancé par la gendarmerie, cette femme âgée de 69 ans mesure 163 cm. Elle a les yeux marrons et les cheveux poivre et sel, courts (voir photo). Aucune indication n’a été donnée concernant sa tenue vestimentaire. 

Si vous disposez de la moindre information, vous pouvez joindre le gendarmerie de Lutterbach au 03 89 52 12 12.

  • “Dis à Delphine de rentrer” : le SMS envoyé par le mari de Delphine Jubillar à une voisine, le soir de la disparition
  • Diary Sow retrouvée “saine et sauve”, annonce le consulat du Sénégal

Source: Lire L’Article Complet