Hillary (Mamans et célèbres) accusée d'être en France pour accoucher gratuitement, elle répond aux critiques

Accusée d’être en France pour accoucher sans payer, Hillary a décidé de répondre aux critiques.

Récemment, Hillary a dévoilé la date du terme de sa grossesse et celle-ci approche à grands pas. La candidate de l’émission Mamans et célèbres accueillera son deuxième enfant à la fin du mois de novembre. Pour l’occasion, elle a quitté Dubaï et posé ses valises en France. Un choix qui ne plait pas à tout le monde. Une internaute ne s’est d’ailleurs pas gênée pour critiquer la jeune femme, l’accusant de profiter du système de santé français qui prend en charge 100% des frais liés à l’accouchement.

Agacée par ces remarques incessantes, Hillary a tenu à faire une grosse mise au point. Dans sa story Instagram, l’influenceuse de 29 ans a ainsi expliqué : « Franchement… Je vais vous répondre globalement. Ce n’est pas une question d’assurance parce qu’on a une assurance internationale qui nous couvre dans le monde entier. En plus, notre maternité n’est pas conventionnée, ni mes docteurs et mes anesthésistes. Du coup, rien à voir avec le fait de profiter du système. »

En sortant de la maternité, je veux que nos familles et nos amis voient le petit bébé. Franchement ça, c’était ma priorité

Dans la foulée, Hillary a révélé les raisons pour lesquelles elle accouchera en France : « Je voulais vraiment accoucher au même endroit que Milo. Parce que, je le répète, je fais une césarienne. Donc pour moi, c’est important d’avoir la même maternité, le même docteur, le même bloc, pour me sentir rassurée. » La jeune maman a également précisé qu’elle souhaitait être entourée de ses proches à la naissance du bébé. En attendant, découvrez si Hillary est prête à retomber enceinte après la naissance de son deuxième enfant.

Source: Lire L’Article Complet