Hillary (Mamans et célèbres) plus jamais enceinte après la naissance de son deuxième enfant ? Elle fait une grosse révélation

Hillary plus jamais enceinte après la naissance de son deuxième enfant ? La candidate de Mamans et célèbres a fait une grosse révélation.

Hillary, qui a été accusée d’être en France pour accoucher gratuitement, a répondu aux critiques. Alors qu’elle vit une partie de l’année à Dubaï, la jeune femme a préféré revenir dans l’hexagone, auprès de ses proches, juste avant de donner naissance à son deuxième petit garçon, qui devrait pointer le bout de son nez avant la fin du mois de novembre ! Il ne reste donc plus beaucoup de temps avant que Milo devienne officiellement grand frère… Et si la compagne du mannequin Giovanni Bonamy commence à s’impatienter, elle profite encore à fond de sa grossesse, qui pourrait être la dernière, comme elle l’a révélé dans sa story Instagram le 3 novembre 2021.

« Ce gros bidou va trop me manquer. Certainement la dernière fois que je suis enceinte » a-t-elle fait savoir à ses abonnés. Visiblement, la candidate de l’émission Mamans et célèbres n’a pas l’intention d’avoir un autre enfant. Il y a quelques jours, elle avait déjà confié lors d’une foire aux questions : « Je ne me vois pas de nouveau enceinte. Là je pense qu’il est temps que je retrouve mon corps… il est temps que je fasse un peu la fête et que je boive un coup lol ».

Hillary, qui a aussi expliqué qu’elle allait être obligée de se faire opérer pour son accouchement, veut souffler et surtout profiter de sa vie de famille. Après l’arrivée de Milo en 2020, la jolie blonde était retombée enceinte très rapidement et ne veut surtout pas revivre ça.

Source: Lire L’Article Complet