Horizon Forbidden West : Des images de la version PS4 dévoilées par Sony

Après avoir longuement présenté la version PS5 du jeu, Guerrilla Games propose aujourd’hui de découvrir trois nouveaux extraits vidéos d’Horizon Forbidden West sur PS4 Pro.

Vous reprendrez bien une petite dose d’Horizon Forbidden West ? Ces derniers jours, les nouvelles concernant le titre de Guerrilla Games se sont drastiquement multipliées. Il faut dire qu’à trois semaines du lancement de sa première exclusivité majeure de 2022, Sony entend bien mettre le paquet pour attirer les joueurs. Et après avoir largement mis en avant la version PS5 du jeu, il est maintenant temps pour le studio de révéler la bête en action sur PS4 puisque, rappelons-le, la suite des aventures d’Aloy sera effectivement cross-génération.

La version PS4 d’Horizon Forbidden West se dévoile

Depuis l’annonce du jeu en juin 2020, Guerrilla ne s’est jamais montré avare lorsqu’il s’agissait de nous présenter des images d’Horizon Forbidden West. Vidéos de gameplay, screenshots, gifs, il y en a eu pour tous les goûts. Toutefois, il est vrai que jusqu’à présent, la plupart des présentations étaient issues de la version PS5. Aujourd’hui, les développeurs ont donc décidé de dévoiler de nouveaux extraits tirés de la version PS4 Pro. De quoi constater de nos propres yeux que, comme cela avait pu être annoncé, l’ancienne génération n’est définitivement pas laissée pour compte.

Visibles sur le PlayStation Blog, ceux-ci permettent de voir Aloy se promener à Mélopée, lieu de vie de la tribu Utaru, mais également de combattre avec acharnement deux des nouvelles machines : les Grimpeurs et les Fouisseurs. S’il faudra évidemment attendre d’être manette en mains pour le certifier, il semblerait donc que la version PS4 du jeu bénéficie elle aussi d’une beauté et d’une fluidité à toute épreuve. Guerrilla a d’ailleurs profité de l’occasion pour annoncer que le jeu venait officiellement de passer « gold ». Autrement dit : son développement est désormais terminé.

Rendez-vous le 18 février, donc, pour découvrir le deuxième épisode des aventures d’Aloy dans Horizon Forbidden West sur PS5 et PS4.

Source: Lire L’Article Complet