Horoscope chinois 2021 du Tigre : les prévisions de Marc Angel

Que réserve 2021, l’année du Buffle de Métal, aux natifs du signe astrologique du Tigre dans le zodiaque chinois ? La réponse dans les domaines de l’amour, du travail et de l’argent ainsi que de la forme par notre astrologue Marc Angel.

Restez informée

Horoscope chinois 2021 du Tigre pour l’amour

Vous usez de votre charme, sans en abuser. Oubliées les amourettes, vous pariez sur une histoire sérieuse, solide et durable. La rencontre est attendue au printemps. En couple, le dialogue est la pierre angulaire de votre union. Promettez-vous de le préserver pour trouver des solutions, dénouer ensemble la situation. Cet été, un événement important impacte votre vie affective. Avec la garantie d’un confort de vie plus élevé à la rentrée.

Horoscope chinois 2021 du Tigre pour le travail et l’argent

De nouvelles sources de revenus vous permettent de jouir d’une plus grande autonomie financière. Dès le printemps, vous avez les coudées franches pour lancer votre activité. Comme en amour, le tact et les concessions sont de mise, pour conduire vos actions avec efficacité. En mai, vous avez l’occasion d’explorer de nouveaux territoires, en prenant du galon au passage. La rentrée s’annonce besogneuse, la fin de l’année fructueuse. Un juste retour des choses.

Horoscope chinois 2021 du Tigre pour la forme

Votre résistance se renforce. Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, juste capitaliser la forme par une bonne hygiène de vie (sport et alimentation confondus). Une organisation de précision vous met aussi à l’abri du surmenage. Sans oublier les changements d’air et de décors pour vous évader.

A lire aussi :

⋙ Horoscope chinois : ce que prédit l’année du Rat de Métal pour la fin 2020

⋙ Horoscope chinois : découvrez votre signe et son histoire en vidéo

⋙ Horoscope chinois : les signes Yin et les Yang

Source: Lire L’Article Complet