Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 13 au 20 septembre 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. A présent, découvrez sans plus tarder les prévisions de la semaine :

Jeudi, Mars arrive en Balance pour faire connaissance et sympathiser avec Saturne en Verseau. Cet aspect rassurant apporte l’ambition, persévérance et la force pour entreprendre des tâches difficiles et les accomplir selon les moyens dont on dispose sans stresser. Comprenez par-là que quelque soit votre budget votre marge de manœuvre, vous exercez votre activité avec efficacité. La patience, la concentration et l’autodiscipline vous permet d’avancer sans vous laisser distraire ni jamais baisser les bras. La conjoncture est idéale pour vous engager sur le plan sentimental. Rappelez-vous que Mars stimule la libido, exalte le sex-appeal, l’harmonie entre le cœur, le corps et l’esprit est le gage d’un amour ardent, solide et durable. Saturne est une planète loyale, cœur ou travail les promesses devraient être tenues, avec des enjeux intéressants à remporter. Enfin la combativité de Mars renforce les résistances. Capitalisons sur nos ressources pour garder la forme.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

L’invincible. Difficile à battre et à ignorer le Bélier de la rentrée. Vous menez vos actions dans un esprit de compétition avec la volonté de gagner. Autour de vous, les opinions balancent entre agacement et admiration. Force est de constater que chacun s’inspire de vos méthodes pour améliorer sa situation. Le plus : une semaine dédiée à l’amour et la séduction. Célibataire, les feux sont au vert pour flirter. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Chassé-croisé. Protectrice ou possessive ? Jupiter vous pose la question en provoquant des malentendus dans les relations. Les messages que vous voulez faire passer sont peut-être mal compris, en parler ensemble dans un cadre neutre et à tête reposée aidera à y remédier. Le plus : votre force de persuasion est un atout majeur pour accélérer la réalisation de vos projets. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Ne rien lâcher. D’un côté vous pensez battre en retraite, de l’autre votre petite voix vous dit de tenir bon. Elle a raison votre intuition de vous convaincre de résister, le vent du succès s’apprête à tourner en votre faveur. Si l’enjeu est amoureux, votre cœur ne tardera plus à être comblé. Le plus : un contact ou contrat avantageux a des chances de se révéler fructueux dans un proche avenir. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Quelle vitalité ! Votre nature extravertie apporte du dynamisme dans les projets et au sein de l’équipe. À vos côtés, la rentrée gagne en légèreté, l’émulation et la motivation stimulent les initiatives. En amour, votre conjoint peut vous remercier de lui donner le cran d’aller de l’avant le visage souriant. Le plus : votre facilité à communiquer peut faire pencher la balance de votre côté lors d’un entretien. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette année.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Que faire ? Comment recoller les morceaux quand quelque chose s’est cassé ? La présence de Jupiter en Verseau compromet les chances d’y parvenir par le dialogue. Laissez le temps au temps et les paramètres extérieurs œuvrer en faveur d’une éventuelle réconciliation. Rien n’est joué ni gagné. Le plus : c’est à votre mental à toute épreuve que vous devez de réaliser des exploits qui vous surprennent vous-même. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Le succès assuré. Votre entourage vous fait confiance pour mener à bien un projet de longue durée. Vous êtes en position de force pour obtenir des moyens importants de le développer, sans oublier l’aspect financier à aborder. Vos journées s’annoncent chargées, renforcez votre résistance pour ne pas flancher. Le plus : votre humour est le meilleur des antidotes pour désamorcer les conflits et dédramatiser la situation. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

On s’arrête là. Saturne vous suggère de faire une pause pour réfléchir à ce que vous faites et à ce que vous voulez faire dans l’avenir. Si votre situation actuelle ne vous comble pas, Mercure vous suggère d’amorcer un virage dès maintenant, en posant des jalons ici, en prenant des contacts là. Le plus : en couple, votre conjoint est transcendé par votre charme rayonnant. Célibataire, vous subjuguez. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Ça + ça + ça… Les petites éclaircies n’ont rien d’anodin. Il suffit de les additionner pour mesurer à quel point la vie vous sourit. Les attentions se multiplient, tout comme les amis sont plus nombreux à se relayer pour vous aider. Cultivez ces bienfaits en ayant à cœur de les prolonger et de les provoquer. Le plus : vous avez le don de vous faire aimer, vos proches ne tarissent pas d’éloges à votre sujet. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

En selle ! Difficile de remettre le pied à l’étrier, le rythme ne vous convient pas. Les horaires, les conditions, la pression ou les délais… vous n’y trouvez pas votre compte et encore moins la motivation. Soulever problème permettra peut-être d’élucider la question. Faites des propositions. Le plus : en Balance, Mercure est un allié de poids pour sceller un accord solide, durable et lucratif. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

On y croit. Malgré les nuages et les incertitudes, le ciel est bleu dans vos yeux. Les portes s’ouvrent, l’horizon s’éclaire, vous savez où aller et ce qui vous attend à l’arrivée. Cœur ou travail, votre destin se transforme dans le sens de vos désirs. Il y a encore du chemin mais vous êtes sur la bonne voie. Le plus : aborder les journées dans un état d’esprit bien plus serein, soulage les nerfs et le corps tout entier. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

C’est signé. Une bonne semaine pour les transactions, à conclure dans un rapport gagnant-gagnant. Si les affaires sont en cours, leur issue s’annonce favorable et rentable. Sur le plan conjugal ou familial, un tour de table permet de fixer de nouvelles règles que chacun s’engage à respecter. Le plus : la conjoncture vous apporte des satisfactions et des facilités, sur le plan social en particulier. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 13 au 20 septembre 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Tout ce qui brille. Un vrai rayon de soleil, l’impression d’être toujours en vacances à vos côtés. Votre optimisme procure un sentiment de bien-être qui remonte le moral et redonne confiance. Sur le plan financier, une bonne nouvelle vient renforcer votre bonne humeur, vous exultez. Le plus : quant à l’amour, vous jouez de votre charme comme personne pour obtenir ce que vous voulez. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet