Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 par Marc Angel

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 3 au 9 août 2020 pour vous.

Après avoir séjourné un bon moment en Cancer, Mercure entre en Lion jeudi. Cette planète rapide apporte de la vivacité et permet de concrétiser les projets dans des délais rapprochés. En équipe, à la maison, autour de la table, la communication passe bien mais les échanges peuvent devenir houleux dès que quelqu’un cherche à prendre la direction des opérations. Il est important de tomber d’accord pour être certain que tout se passera bien. Sinon, les portes risquent de claquer. En Lion, Mercure stimule les élans créatifs. La période est idéale pour réveiller l’artiste qui est en vous. C’est le moment d’explorer, d’exploiter, d’expérimenter vos talents. D’un point de vue nationale, cette présence de Mercure en Lion peut donner un coup de pouce à la culture, par des spectacles qu’il est enfin possible de programmer. Vénus s’éloigne vendredi, après un long séjour en Gémeaux, et après nous avoir aidé à garder le moral au plus haut. Par exemple, en enrichissant nos liens sociaux. Gardons à l’esprit les bienfaits de Vénus, à savoir prendre du recul en toute circonstance, pratiquez l’humour, faire preuve de souplesse, cultiver le bonheur avec celles et ceux qui sont chers à notre cœur.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

D’ attaque ! Dopée aux énergies martiennes, vous avez le vent en poupe pour rafler la victoire (job) et la mise (finances). Tout serait parfait sans Mercure qui vous agace par des complications administratives. Pour un Bélier impatient, c’est irritant. Le plus : seul l’amour vous convainc d’arrêter le temps pour flâner et flirter en même temps. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope du Bélier en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Ras la capeline. Vous arrivez à saturation. L’impression d’être constamment sous pression, sans pouvoir souffler. Fixez les limites, marquez une pause avant que la colère n’explose. Aux autres de s’adapter, prendre le relais ou patienter. Le plus : des affinités spontanées avec quelqu’un tout juste rencontré, vous donnent envie d’aller plus loin. Envie de savoir à quoi va ressembler le reste de l’année ? Consultez l’horoscope du Taureau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

C’est si bon. Profitez de cette dernière semaine avec Vénus pour faire le plein d’amour et d’amitié. Les témoignages d’attachement se succèdent, le signe que votre popularité est au plus haut. Côté pro, votre notoriété vous ouvre la porte à de beaux projets. Le plus : célibataire, Vénus termine sa course en apothéose, par un coup de foudre inespéré. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope du Gémeaux en 2020 mois par mois

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le nez fin. Vous avez de l’intuition. Raison pour laquelle Mercure vous suggère d’aller au-devant des besoins de vos proches pour mieux les combler. Tablez aussi sur votre sixième sens, pour anticiper et vous adapter à tout changement de situation professionnelle. Le plus : une ambiance de confiance et de connivence vous invite à livrer des confidences. L’exercice est libérateur. Avec l’horoscope du Cancer en 2020 mois par mois, découvrez les prévisions de Marc Angel pour le reste de l’année.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

De douces félicités. Un coup de fil, un rendez-vous fixé, et le plaisir de se rencontrer ou de se retrouver. Mars provoque des élans spontanés qui vous mettent en joie. Vous les enchaînez, ces jolis moments de vie, heureuse d’en faire profiter ceux que vous aimez. Le plus : si vous avez semé, les résultats confirment que vous avez fait les bons choix et mener les bonnes actions. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope du Lion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Intransigeante et efficace. Vous avez bien raison de ne rien laisser passer. La situation vous oblige à cadrer les activités, à encadrer celles de votre entourage. Et à recadrer pour éviter tout dérapage. Mal accueillies au départ, vos directives sont saluées à l’arrivée. Le plus : côté forme, Mercure vous donne du ressort. Même en cas de fatigue, vous rebondissez avec facilité. Et sachez que l’horoscope de la Vierge en 2020 mois par mois, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

C’est pesant. Quelque chose vous encombre, une présence envahissante, une activité prenante. Problème, vous culpabilisez à l’idée de prendre vos distances. Octroyez-vous le droit et la liberté de dire Stop. Avec tact, comme vous savez si bien le faire. Le plus : des moments joyeux vous attendent, des gens sympas vous tendent les bras. Un bon motif pour lever le pied. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la Balance en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Un climat de connivence. Vous savourez la complicité retrouvée avec votre partenaire. Les sentiments étaient là, mais pas les conditions pour les partager à fond, avec passion. On vous fait confiance pour rattraper le temps perdu. Célibataire, une idylle se joue, des liens se nouent. Le plus : côté pro, votre réactivité vous permet de tirer votre épingle du jeu, et de faire évoluer votre carrière. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope du Scorpion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

On ne voit que vous. Votre présence est remarquable et remarquée. Vous brillez par votre charisme, et par cette générosité que l’on devine au premier échange. Voilà pourquoi vous êtes tant sollicitée. C’est flatteur, mais ça peut vite devenir épuisant. Le plus : un projet en cours s’accélère. L’indice qu’il a de bonnes chances d’être réalisé avec succès. Notre astrologue s’est aussi penché sur votre année ! Découvrez sans plus tarder, l’horoscope du Sagittaire en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Ça s’en va et ça revient. Silence radio et puis paf, la nouvelle arrive plus réjouissante que vous ne l’espériez.Tout ce à quoi vous avez renoncé, est de nouveau d’actualité. Côté pro, l’activité est relancée, on compte sur vous pour la piloter. Côté cœur, l’amour aussi est de retour. Le plus : le bouche-à-oreille fonctionne à merveille, pour vous aider à obtenir une solution et satisfaction. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope du Capricorne en 2020 mois par mois ?

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Il est bon d’agir. Des actes plutôt que des mots. Inspirez-vous du sens pratique de Mars pour obtenir des résultats sur le terrain. En amour, si les relations sont tendues, là encore préférez l’action à la discussion, en donnant à votre conjoint, des preuves de votre attachement. Le plus : célibataire, Vénus relance vos amours par une rencontre à laquelle vous ne vous attendez pas. Marc Angel s’est aussi penché sur le reste de l’année. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope du Verseau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 3 au 9 août 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

De l’avancement. Mercure fait votre promo, en relayant vos idées, vos projets et vos talents. Côté job, votre profil intéresse, on peut vous faire une offre sympa. Côté perso, votre entourage vous associe à une activité, en s’appuyant sur vos conseils pour la développer. Le plus : Saturne vous permet d’aller à votre rythme, sans urgence. Vous fatiguez moins, récupérer plus vite. Notre astrologue ne s’arrête pas qu’à la semaine. Pour vous, il a rédigé l’horoscope du Poissons en 2020 mois par mois. De quoi prévoir les prochains mois…

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope d’août 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope d’aout 2020 : les signes au TOP… et les flops

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet