Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 5 au 11 juillet 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :

Oublions le recul de Saturne pour zoomer sur la belle alliance Vénus/Mars en Lion. Un aspect idéal dans une saison estivale et pour ensoleiller notre vie sentimentale. L’équilibre est atteint entre les actions (Mars) et les émotions (Vénus), entre l’instinct (Mars) et l’intuition (Vénus). Émettez votre désir, votre bonne étoile s’attachera à le concrétiser. Célibataire, tout concourt à croiser l’amour le long du parcours. Vivez l’histoire à fond sans vous poser de question, en conjuguant les sentiments au présent. En couple, on se complète en poussant la chansonnette, c’est chouette et ça cimente les relations. Samedi 10, la Nouvelle Lune et le Soleil fusionnent en Cancer, là encore une configuration en juste proportion. La Lune rêve, le Soleil réalise. Le Soleil montre la voie, la Lune offre sa protection. La confiance que nos proches nous accordent nous donnent de l’élan pour aller de l’avant le cœur vaillant.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Souveraine. Si ce n’est sur le monde, vous régnez en maîtresse sur votre entourage, sans pour cela imposer quoi que ce soit. Côté pro, c’est vers vous que l’on se tourne pour finaliser le projet ou trouver la solution. Quant à vos proches, ils s’inspirent de votre force d’âme pour affronter la réalité. Le plus : Mars en Lion sème une poignée d’indices qui confirment que vous faites les bons choix. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Mieux vaut en rire. Le duel Mars/Uranus sème la zizanie. Tablez sur la fantaisie pour dédramatiser la situation, sur le dialogue pour dissiper le conflit. Cet aspect dissonant incite aussi à garder secrète votre vie affective. La discrétion empêchera les cancaniers de jaser, les intrus de s’immiscer. Le plus : ce week-end, le couple Soleil/Nouvelle Lune crée une ambiance propice à vous ressourcer. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Vous tirez les ficelles. Un peu d’arrogance dans l’élégance, le tour est joué pour attirer l’attention avant d’obtenir satisfaction. Vous intriguez, on vous admire ne sachant sur quel pied danser, mais prêt à vous combler. Si vous cherchez l’âme sœur, tout laisse à penser que vous aurez l’embarras du choix. Le plus : quelqu’un connaît quelqu’un pour vous dépanner… le jeu des relations vous porte chance. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

La Lune est là… Samedi le Soleil a rendez-vous avec la Nouvelle Lune. La rencontre est puissante, votre charisme s’accroît, vous doublez vos chances de concrétiser vos désirs. Préparez l’événement en amont en optimisant vos énergies, vous saurez mieux comment capitaliser sur vos succès. Le plus : vous pouvez tirer avantage des situations en mixant le système D et l’art de négocier. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette nouvelle année.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Sous protection. Rien à craindre côté cœur, l’harmonieuse Vénus veille à ce que tout se passe bien. Le premier baiser sera parfait, la fête de famille réussie, le voyage à deux très heureux. Vénus met aussi vos finances à l’abri. Si vous cédez à la dépense, vous trouverez comment revenir à l’équilibre. Le plus : quant à Mars, son énergie vous donne du culot pour parvenir à vos fins en toute circonstance. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Dépaysée. Le Soleil en Cancer ajoute des touches d’exotisme et un air de vacances à vos journées. Célibataire, un jeu de séduction s’engage. L’éloignement géographique favorise une rencontre romantique. En couple, on rêve à deux, les moments d’évasion renforcent votre union. Le plus : ne rien laisser au hasard vous permet de gagner du temps en surmontant rapidement les désagréments. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

C’est bien dit. Bravo de mettre les bons mots sur vos idées, elles sont mieux accueillies et partagées avec intérêt. En amour, votre conjoint approuve vos initiatives. En famille, vos proches vous prêtent volontiers main forte. Même parler d’argent devient un jeu d’enfant, on se comprend aisément. Le plus : les derniers jours de Mercure apportent une heureuse conclusion à un dossier administratif. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Un ciel dégagé. Douce, fun et libre… trois adjectifs festifs pour qualifier votre état d’esprit cette semaine. Les bienfaits du Soleil en Cancer allègent la charge, vous prenez de la hauteur et de la vitesse pour réaliser ce qui vous tient à cœur. Tout ce que vous entreprenez qui vous plaît est un succès. Le plus : ce week-end l’union Soleil/Nouvelle Lune donne une couleur romantique à vos relations. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Entre les deux. Vous pouvez être amenée à arbitrer un différend entre deux personnes auxquelles vous êtes attachée. L’exercice est périlleux, les deux parties pouvant se retourner contre vous. Célibataire, avec Vénus en Lion vous rayonnez, votre allure royale attire tous les regards princiers à votre égard. Le plus : en couple, les rires fusent toute la journée, le signe que vous vous entendez à merveille. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Dans l’ombre. Perfectionniste et discrète, vous suivez votre ligne de conduite sans dévier d’un iota. En Poissons, Jupiter vous suggère d’ajouter un soupçon d’intuition à votre organisation. Un atout majeur pour anticiper les imprévus et palier aux difficultés, sentimentales y compris. Le plus : en amour aussi, votre sixième sens peut vous aider à resserrer les liens avec votre conjoint. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

S.O.S Dépannage. Votre vivacité d’esprit et votre combativité sont mis à contribution pour venir en aide à vos proches. A tout problème, chacun sait que le Verseau trouvera une solution. Sur le plan social, votre popularité grandissante vous vaut d’être courtisée et sollicitée de tous les côtés. Le plus : une expérience inédite enrichit votre vie sociale et vous donne des idées pour booster vos activités. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 5 au 11 juillet 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Plaisir épicurien. Le binôme Soleil/Nouvelle Lune crée une atmosphère sensuelle autour de vous. Langueur, moiteur, les regards s’échangent en coin en préambule à de doux câlins. Célibataire, vous assumez votre envie de plaire, en prenant les devants pour séduire l’objet de votre désir. Le plus : vos conseils sont les bienvenus pour aider l’un de vos proches à prendre une décision importante. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet