Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 par Marc Angel

À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 1er au 7 février 2021 pour vous.

Restez informée

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance de voyance personnalisée. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :

Fêter la Saint-Valentin un dimanche, la chance de pouvoir créer la surprise et faire durer le plaisir. Profitez de ce jour férié pour consacrer votre temps, votre énergie, vos talents, vos câlins aussi à l’amour. Si le prince charmant n’est pas encore la, fait le vœu de le croiser cette année en visualisant la future rencontre. Célibataire, faites-vous plaisir, en vous offrant un cadeau par exemple. Avant de demander à la vie de vous en faire un plus pour encore par un coup de foudre et belle histoire. Surtout y croire et ne pas baisser les bras. Impossible d’ailleurs de capituler, la Nouvelle Lune en Verseau le 11 nous convainc de forcer le destin pour améliorer notre situation, réaliser vos ambitions, vivre une folle passion et obtenir satisfaction. Elles étaient cinq la semaine passée, avec la Nouvelle Lune elles sont six désormais à graviter autour du Verseau. Les débats sont ouverts, le dialogue est la pierre angulaire de l’équilibre social, conjugale ou familiale. Malgré les divergences de points de vue, il est possible de trouver un compromis raisonnable permettant de travailler main dans la main, pour un objectif commun.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Des paillettes dans les yeux. Grâce à Vénus, vous roucoulez sous les étoiles ou sur l’oreiller. Jeudi, la Nouvelle Lune en Verseau complète le tableau, la Saint-Valentin bat son plein, le feu n’est pas près de s’éteindre. Célibataire, la période vous promet un amour imminent. Le plus : Mercure affûte votre habileté. Sur le terrain, vous prenez la main sans attirer l’attention. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Un soulagement. Les problèmes réglés, vous consacrez plus de temps à votre entourage. Place aux rires, aux loisirs et aux nouveaux projets. Côté pro, la vigilance s’impose encore. Sous l’effet du duo Mars/Jupiter, la discussion peut tourner à la dispute. Le plus : Mars donne du souffle aux sentiments. La flamme se ranime si elle commençait à s’éteindre. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Besoin d’amour. Vous ne doutez pas de l’attachement que l’on vous porte, mais une déclaration et des élans de tendresse sont les bienvenus. C’est la Saint-Valentin, une bonne occasion de dire “Je t’aime”. Vénus en Verseau devrait combler vos attentes. Le plus : Saturne vous apprend à vous projeter dans l’avenir en pariant sur le long terme. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

En avant toute ! Mars en Taureau vous aide à réagir et rebondir en cas de difficulté. Vous trouvez les solutions et la parade côté pro, forcez le destin et les barrages côté perso. Avec l’enthousiasme de Mars et la sensualité du Taureau, la Saint-Valentin s’annonce exaltante. Le plus : votre approche positive de la situation contribue aux succès des projets. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette nouvelle année.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Enfin prête ! Vous êtes disponible et disposée à montrer l’étendue de vos talents y compris dans des secteurs encore inexplorés. L’amas planétaire en Verseau vous propose de nouvelles activités. Un défi épatant pour stimuler vos ambitions et viser plus haut. Le plus : Saint-Valentin à son tour privilégie la nouveauté, l’audace… tout ce qui peut pimenter vos relations. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Le sens du discernement. Associé à la curiosité, votre esprit critique est un atout de taille pour prendre les bonnes décisions. De larges perspectives s’offrent à vous. Votre carrière est appelée à décoller. Côté cœur, la surprenante Uranus vous réserve une délicieuse Saint-Valentin. Le plus : si vous cherchez l’amour, une rencontre fortuite, inédite, insolite se profile. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

A la loupe. Malgré des contacts sympas et encourageants, il est prudent de voir au-delà des apparences. Prenez du recul, le temps de voir s’il est possible de faire confiance. Et soyez plus vigilante encore, si un enjeu financier important est engagé. Le plus : Vénus en Verseau : la cerise sur le gâteau pour que la Saint-Valentin soit exceptionnelle. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Remise en question. Quelle serait la situation idéale ? Celle qui dissiperait la crainte du lendemain ? Les planètes en Verseau vous invitent à l’introspection pour cibler ce qui vous rendrait vraiment heureuse. Votre désir identifié, vous serez mieux armée. Le plus : pour la Saint-Valentin, vous créez la surprise en vous inspirant du tempérament créatif et espiègle d’Uranus. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

De la paperasse. Pas simple de vous dépatouiller de soucis administratifs compliqués à régler. Mercure envoie ses troupes en renfort. Des amis vous conseillent, des interlocuteurs compétents vous dépannent. Si un dossier s’éternisait, il devrait enfin être bouclé. Le plus : à la Saint-Valentin, Jupiter ouvre la discussion pour parler d’amour et de voyage. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

En bonne voie. Une bonne affaire suit sont cours, à même de donner un coup de pouce à votre destin. Le temps est aux formalités, aux conditions pour valider le projet. Votre patience est une vertu essentielle pour avancer par palier, en toute sécurité. Le plus : Saint-Valentin scelle une réconciliation, avec vous-même et avec votre désir de croire à l’amour. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Bonne fête ! Les planètes s’ accordent pour donner priorité à l’amour. Le Soleil vous redonne confiance. Avec Mercure qui multiplie les sympathies, l’amour est spontané. Et si l’histoire démarre, sous les effets rassurants du duo Jupiter/Saturne, il est fiable et durable. Le plus : enfin Vénus et la Nouvelle Lune amorcent un virage romantique si vous êtes célibataire. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 8 au 14 février 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Des opportunités à saisir. Les hasards sont heureux, soyez au rendez-vous pour les mettre au service de vos intérêts. Un changement de situation peut accélérer un projet. Mars booste votre réactivité et votre capacité d’adaptation pour en prendre les rênes avec succès Le plus : pas de beaux discours à la Saint-Valentin, seulement des preuves d’amour qui vous rassurent. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Nouveau : désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope de février 2021 : nos prévisions signe par signe

⋙ Horoscope chinois 2021, année du Buffle de Métal : les prévisions de Marc Angel pour les signes et ascendants

Source: Lire L’Article Complet