Horoscope de la semaine prochaine pour le Lion

Natifs du signe astrologique du Lion (23 juillet – 22 août), découvrez les prévisions de Marc Angel pour la semaine du 3 au 9 avril 2021. Que vous réserve la grande ronde des planètes ? Notre astrologue vous dit tout pour vivre votre semaine le plus sereinement possible..

Restez informée

Retrouvez Marc Angel sur Femme Actuelle Astro Consult’ pour une consultation personnalisée d’astrologie. Avant de consultez vos prévisions de la semaine, découvrez si vous faites partie des signes pour qui le mois d’avril commence bien ou, au contraire, des signes qui vont passer une mauvaise semaine.

Horoscope du samedi 3 avril 2021 pour le Lion

Quelqu’un se fait une fausse image de vous. Au point d’adopter une attitude méfiante à votre égard. Si vous l’appréciez, rétablissez la vérité. Sinon, restez indifférente. Hormis ce petit malentendu, votre présence rassure. Vous êtes tellement sollicitée que vous ne savez plus comment vous répartir entre tous vos amis. En ayant le don d’ubiquité peut-être ?

Horoscope du dimanche 4 avril 2021 pour le Lion

Vous accomplissez votre devoir auprès de votre cher et tendre. Personne ne manque de rien à la maison, mais êtes-vous certaine que cette satisfaction matérielle soit suffisante. Où en sont vos câlins, où sont passés les rendez-vous improvisés, les regards complices ? Si vous vivez dans une situation conflictuelle, les questions d’argent peuvent attiser les tensions.

Horoscope du lundi 5 avril 2021 pour le Lion

Parler d’amour, votre chéri s’en réjouit. Si vous poussiez la discussion jusque sous l’édredon par la même occasion, son altesse saurait mieux comment combler sa princesse. No tabou, exprimez-vous, dites-lui tout ! Sur le plan relationnel, vous n’avez pas besoin de faire le forcing pour convaincre. En deux temps, trois mouvements, vos interlocuteurs savent à quoi s’en tenir.

Horoscope du mardi 6 avril 2021 pour le Lion

Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Des gains modestes en ce moment mais appelés à augmenter avec le temps (d’ailleurs le temps, c’est de l’argent). En amour, les petits bisous font les gros câlins, au choix le soir et/ou le matin. Côté pro, le passé frappe à la porte. Toc toc toc, qui est là ? Quelqu’un qui garde un très bon souvenir de vous et vous sollicite pour vous associer à son projet.

Horoscope du mercredi 7 avril 2021 pour le Lion

Pas facile de s’adapter à un nouvel environnement. Vous vous débrouillez plutôt bien. Souriante avec les uns, pédagogue avec les autres, vous suscitez la sympathie partout où vous passez. Socialement, en actualisant un projet oublié dans un tiroir, vous montrez l’étendue de vos compétences. Créativité, détermination et sens des responsabilités font la différence.

Horoscope du jeudi 8 avril 2021 pour le Lion

Il faut parfois mentir par omission. Les planètes vous le conseillent, vous éviterez que l’on vous pose des questions susceptibles de soulever la polémique avec votre entourage. Marre d’être seule côté cœur ? Sortez. Votre bonne étoile vous met sur le chemin de l’amour. Vous le croisez dans un lieu insolite, pas dans un café bien sûr à moins qu’il ne soit virtuel.

Horoscope du vendredi 9 avril 2021 pour le Lion

La ligne droite n’est pas le chemin le plus court, surtout pour séduire quelqu’un qui vous plaît bien. Célibataire ou en couple, cherchez d’autres pistes. Vous éviterez les malentendus et la collision. Nuancez ! Financièrement, si c’était mal parti, vous pouvez vous réjouir. Tout finit bien et dans votre sens. Avec de l’argent à gagner. Une période favorable aux négociations.

Découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques puis l’horoscope lunaire de la semaine par notre astrologue, ainsi que les prévisions de Marc Angel pour tous les signes en avril 2021 ainsi que les signes au TOP et au FLOP. Retrouvez aussi chaque semaine, votre horoscope chinois suivi par vos prévisions de la semaine en numérologie.

Les prévisions de Marc Angel pour le Lion en 2021

Natif du Lion, notre astrologue s’est penché sur vos prévisions pour 2021. Que ce soit votre profil santé, côté argent et travail ou encore en amour, il a scruté, mois par mois, votre année. Découvrez vite ce que réservent les astres à votre signe astrologique.

Source: Lire L’Article Complet