Horoscope de la Vierge en 2022 mois par mois

Que vous réservent les astres en 2022 ? Pour vous donner les grandes tendances des prochaines saisons, notre astrologue, Marc Angel, décrypte l’année mois par mois. Un calendrier dédié aux personnes nées sous le signe de la Vierge, entre le le 23 août et le 22 septembre.

Restez informée

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles prévisions ! En 2022, attendez-vous à du changement ! L’année nous lance un défi : celui de rester suffisamment flexible et ouvert d’esprit pour réussir à s’adapter au changement. Entre les planètes rétrogrades et les aller-retour de Jupiter entre le Poissons et le Bélier, nous avançons cette année dans une sorte d’entre-deux. Tout n’est pas confus pour autant. Il y a comme un renouveau, un second souffle, une nouvelle impulsion qui nous invite à créer et à initier de nouveaux projets. Le tout en s’assurant de ne pas aller trop vite. De trouver le bon rythme, la bonne formule, les bons partenaires. Découvrez sans plus tarder comment ces mouvements planétaires risquent d’influencer le signe astrologique de la Vierge avec l’horoscope de Marc Angel.

Horoscope de la Vierge pour le mois de janvier 2022

Vénus vous met à l’abri de la pression extérieure. Plus qu’un repère, l’amour devient votre refuge, vous lui consacrez tout votre temps. Le séjour prolongé de Vénus en Capricorne fonde les relations sur des objectifs communs à atteindre main dans la main. L’accent est mis sur la sécurité matérielle que le couple s’attache à renforcer. En fin de mois, l’alliance Mercure/Mars laisse espérer une belle évolution de votre carrière. Les discussions vont bon train et dans le sens de vos ambitions. « L’armature » apparaît fragile côté forme, soulagez le dos, ménagez le système articulaire.

Horoscope de la Vierge pour le mois de février 2022

En février, une bonne nouvelle se confirme sur le plan social. Vous prenez du galon, obtenez une promotion. Trois planètes en Capricorne consolident votre position. Du 1er au 14, Mercure vous amène à prendre un engagement important. Cœur ou travail, l’enjeu mérite de s’y investir pleinement. De son côté, le binôme Vénus/Mars ajoute du solide et du sérieux à vos échanges. Si vous faites une rencontre, elle a de fortes chances de durer. Toute association est promise au succès. Quant à l’argent, les revenus sont revus à la hausse, des bénéfices attendus auxquels s’ajoutent des rentrées inespérées.

Horoscope de la Vierge pour le mois de mars 2022

Mars, le mois du Poissons (votre rival) avec des contrariétés à redouter. Le trio Soleil/Mercure/Jupiter déforme la réalité. Des contretemps vous obligent à réviser vos plans. Socialement, le manque de reconnaissance vous décourage, vos espoirs sont déçus. Cette conjoncture déplaisante révèle combien il est dans votre intérêt de lever le pied. La Vierge en fait beaucoup, pour peu de gratitude et de gratification à l’arrivée. Réduisez, ajustez, sans oublier de vous offrir de petites récréations à l’occasion. À noter, la Pleine Lune du 18 suscite de fortes émotions par un événement touchant.

Horoscope de la Vierge pour le mois d’avril 2022

En avril, les plaisirs sont au rendez-vous. Dans le cadre du travail, vous tirez une grande fierté de vos performances. À partir du 12 et grâce à Mercure en Taureau, vous vous retrouvez en position de force pour négocier de meilleurs avantages. Côté cœur, l’entrée de Vénus en Poissons le 6 vous met au défi de libérer vos émotions. Plus vous exprimez vos sentiments, plus le bonheur est grand et l’union soudée. Célibataire, un rapprochement n’est possible que si vous prenez l’initiative de la rencontre. Faites le premier pas, l’objet de votre désir l’emboîtera aussitôt. Le pari mérite d’être relevé.

Horoscope de la Vierge pour le mois de mai 2022

En mai, tout est retardé, les promesses ne sont pas tenues. Si le départ de Jupiter le 11 vous laisse le champ libre pour bâtir l’avenir, le recul de Mercure le même jour froisse les relations. Côté pro, les conditions ne sont pas respectées, vous devez batailler pour défendre vos intérêts. Quant à l’amour, les paroles s’envolent, le compte n’y est pas, c’est décevant. Heureusement, le duo Mercure/Uranus ouvre une brèche à partir du 24. Une rencontre ou une situation inattendue vous incite à vous embarquer dans une aventure, peu importe de savoir où elle vous mènera. L’envie est là, de sauter le pas.

Horoscope de la Vierge pour le mois de juin 2022

En juin tout va bien, Jupiter est derrière vous, Vénus vous câline. En Taureau jusqu’au 23, la planète de l’amour met tout en œuvre pour vous combler. En famille, un événement offre une opportunité sympa de se rassembler avec joie. En couple, on tombe d’accord pour lancer un projet utile et à même d’améliorer le confort. Vénus annonce aussi des bonus financiers. Vous obtenez des avantages ici, des facilités là, tout ce qui permet de grossir le budget des vacances. Côté forme, vous avez de l’énergie à revendre, le signe que la confiance est revenue. La Vierge hésitante retrouve son âme conquérante.

Horoscope de la Vierge pour le mois de juillet 2022

Mars apporte de la stabilité à votre situation. En Taureau, l’énergie de Mars est plus constructive que combative. L’organisation des vacances est impeccable, le budget maîtrisé, tout se déroule selon les plans. En parallèle, Mercure en Cancer apporte une apaisante conclusion à un problème ou à un conflit. La Pleine Lune du 13 aide à trouver un arrangement matériel, vous disposez de moyens suffisants pour agir. Côté cœur Vénus insiste pour que le dialogue soit préservé, il le sera si chacun y met du sien et son orgueil de côté. La forme épatante, les journées démarrent bon pied bon œil.

Horoscope de la Vierge pour le mois d’août 2022

En août, tout s’enchaîne avec un naturel réjouissant. Les planètes se relaient, d’où l’impression d’une grande facilité à réaliser vos projets. Le binôme Vénus/Mars ouvre le bal par des rencontres, des amitiés et des retrouvailles très agréables entre le 1er et le 11. Du 5 au 26, Mercure éveille votre curiosité autour d’une activité valorisante. Un échange peut conduire à un engagement. L’entrée du Soleil dans votre signe le 24 vous ramène à vos désirs, vous abordez la rentrée sous un angle différent. La Vierge reste besogneuse, cette fois en s’octroyant le droit de gérer son temps comme elle l’entend.

Horoscope de la Vierge pour le mois de septembre 2022

La partie s’annonce serrée. Durant quatre mois, Mars occupe le terrain du Gémeaux pour former un aspect dissonant avec votre Soleil natal. Au quotidien, cela se traduit par de brusques changements de situation, l’obligation pour vous de trouver la parade. Rien ne doit être pris pour acquis, soyez souple, adaptable et perspicace. Une bonne nouvelle cependant, Vénus arrive chez vous le 6, avec de belles surprises dans son panier. Les activités de votre conjoint profitent à votre union et génèrent de grands projets. Si l’histoire est toute neuve, une décision confirme le sérieux de la relation.

Horoscope de la Vierge pour le mois d’octobre 2022

En octobre, vos efforts sont payants. Ils sont d’autant plus mérités que la bataille fit rage et fut rude. Rappelez-vous, Mars en Gémeaux fait évoluer les projets de façon aléatoire. Mais votre conscience professionnelle et votre expertise font autorité, les résultats sont là, ils génèrent des profits. L’horizon s’éclaire à partir du 24 quand le Soleil marche dans les pas de Vénus en Scorpion. On vous confie volontiers les rênes d’un poste important mieux rémunéré. La configuration vous encourage aussi à travailler pour votre propre compte ou à amorcer une reconversion, pourquoi pas par une formation ?

Horoscope de la Vierge pour le mois de novembre 2022

En novembre, Jupiter est de nouveau là en face en Poissons. Rassurez-vous ce retour n’a rien de fâcheux, il booste vos ambitions et vous donne la force de relever des défis plus audacieux. Entre les faux-semblants de Mars (Gémeaux) et la confusion de Jupiter (Poissons), la Vierge n’a d’autre choix que prendre son courage à deux mains pour viser plus haut et aller plus loin. Le duo Mercure/Vénus en Scorpion renforce vos convictions, vos décisions font autorité sur votre entourage qui adhère à vos projets. Côté cœur, la manière dont vous gérez la situation rassure votre conjoint et resserre les liens.

Horoscope de la Vierge pour le mois de décembre 2022

Les propositions sont nombreuses et les conditions avantageuses. Trois planètes en Capricorne vous escortent dans la réalisation de vos affaires. Du 7 au 31, Mercure favorise les entretiens, ils sont concluants avec de sérieux enjeux financiers à la clé. A partir du 11, Vénus vous replonge dans la situation de janvier, des projets sympas sont lancés. A la maison, tout est fait pour se donner les moyens d’atteindre l’objectif fixé. Enfin dès le 22, le Soleil vous convainc de mettre vos compétences au service d’une activité nouvelle, à même de booster votre carrière par la suite.

Découvrez les prévisions 2022 pour tous les autres signes astrologiques.

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet