Horoscope du dimanche 18 juillet 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 18 juillet 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement (offre découverte jusqu’au 27/07/2021). Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez sans plus tarder les prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

Si l’on pouvait vous aiguiller, vous seriez plus rassurée. Étonnante requête de la part d’une personnalité habituée à se débrouiller toute seule. Oui mais seule, on finit souvent par tourner en rond. Mieux vaut échanger avec quelqu’un dont on ne partage pas le point de vue que monologuer. Ce fameux quelqu’un vient… vous éclairer et vous tendre la main… aujourd’hui ou demain. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

Votre union semble solide. Pour preuve les épreuves que vous surmontez ensemble. Vous faites face, front et bloc pour déjouer les pièges et concrétiser vos désirs. Il y a peut-être une organisation à revoir, qui vous permettrait de gagner du temps ou d’économiser de l’argent. Rien de méchant, des petits soucis matériels qu’un couple soudé est capable de résoudre sans tarder. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

Il y a ce que vous voulez, et ce que la vie veut bien vous donner. Hélas, il semble qu’aujourd’hui elle ne veuille pas vous donner satisfaction, ni même raison. La situation à laquelle vous êtes confrontée risque d’être frustrante. Parce que le compte n’y est pas, pour être pleinement contente du résultat. Que faire ? Rien d’autre que patienter en attendant que le vent tourne, en votre faveur bien sûr. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

“C’est une belle journée” (Hello Mylène) pour parler “Voyage, Voyage” (Coucou Desireless) à la maison. D’agrément pas forcément, peut-être pour aller vivre ailleurs. Mercure vous convainc de ne pas vous restreindre. Rêvez grand, voyez loin, libérez votre imagination en motivant votre partenaire à adhérer à vos projets. Poursuivre les mêmes objectifs à deux, c’est mieux pour combler les vœux. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

En couple, on se parle en toute sincérité en se projetant main dans la main dans l’avenir. Ce qui signifie qu’il est possible d’avancer malgré les désaccords. Le dialogue permet de trouver des compromis. L’amour triomphe, l’union est sauvegardée, les tourtereaux sont soulagés. Célibataire, l’envie d’aimer gagne du terrain. Vous êtes prête à y aller (sur le terrain) pour y croiser quelqu’un de bien. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

S’il vous arrivait de vous soumettre au bon vouloir de votre entourage, les événements vous encouragent à vous démarquer désormais. Vous reprenez votre liberté en pariant sur l’originalité de vos idées pour développer des projets qui vous ressemblent, avec l’envie de vivre comme vous l’entendez. Écouter ok, sans vous laisser influencer comme par le passé. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

Si l’histoire d’amour est récente, faites confiance au temps pour apprendre à mieux vous connaître. Pas de plan sur la comète, encore moins de scénario catastrophe ! En couple, c’est votre chéri qui a besoin d’un délai supplémentaire pour s’engager, vous prouver qu’il a changé, ou exaucer vos souhaits. Accèderez-vous à sa requête ? Vous seule pouvez le dire. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

L’impression d’avoir été menée en bateau explique pourquoi vous risquez de sortir de vos gonds aujourd’hui. Placée devant le fait accompli sans qu’il vous soit possible de réagir, vous avez besoin de temps pour trouver la parade. Là encore, vous ne vous avouez pas vaincue et creusez d’autres pistes pour atteindre votre objectif. Le Scorpion pugnace, tenace fait face. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

Jupiter en Poissons comprime vos sentiments. Hier expansive, vous voilà aujourd’hui dans le contrôle. La peur d’exprimer vos émotions peut vous faire passer à côté de beaux et grands moments. Avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules, pourquoi pas ? Mais rien ne vous empêche de lâcher du lest, pour goûter au bonheur d’avoir le cœur en apesanteur. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

Le moral est bon, tout comme il est bon de le conserver. Comment garder la pêche malgré les tracas, les aléas ? En bougeant. La force est dans le mouvement ! Tel est le message d’Uranus en Taureau qui stimule votre désir de sortir, danser, voyager. Un coup de cafard, ouvrez la porte, mettez le nez dehors, partez faire du sport sinon du shopping. Ça requinque aussitôt. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

Malgré votre tentative de vous démarquer d’un modèle familial qui ne vous plaît pas trop ou dans lequel vous ne vous reconnaissez plus tout à fait, le schéma vous court après et semble se répéter. Avec le risque que la situation ne vous échappe. Rien à voir avec les sentiments, juste l’impossibilité de contrôler quoi que ce soit, qui stresse et contrarie aussi. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 18 juillet 2021

Le Soleil représente la conscience. Prendre conscience de votre désir, de vos talents, de la direction que vous voulez suivre ou atteindre. Que voulez-vous vraiment ? Tant que vous hésiterez, vous avancerez avec difficulté. Le Soleil en Cancer et Jupiter dans votre signe vous obligent à vous poser les bonnes questions, le seul moyen de trouver les bonnes réponses. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

En Scorpion, les effets de la Lune impactent les émotions et révèlent la face cachée des sentiments. Notre satellite nocturne ressemble à un miroir, dans lequel se reflètent les passions, les inspirations, les aspirations. Autant que les afflictions et les appréhensions. Elle oblige à parler vrai. Aussi, devient-il urgent d’exprimer ce que l’on n’osait dire jusqu’ici. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet