Horoscope du dimanche 9 janvier 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du dimanche 9 janvier 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Et bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 15% sur votre 1ère consultation avec le code DECOUV15. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Toute la question est de savoir si vos désirs sont réalisables ou pas. On vous reproche de voir trop grand, de rêver trop fort. L’idée de devoir renoncer à mettre votre projet à exécution vous déprime. Vous aurez davantage le cafard à vous obstiner qu’à changer votre fusil d’épaule. Nuancez votre angle de vue, vous aurez suffisamment de recul pour mieux appréhender la situation. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Vous encadrez la situation avec la volonté de fixer des repères pour l’équilibre de tous. L’orientation d’un enfant, l’évolution d’un parent… vos proches sont au centre de vos préoccupations. Il n’est pas simple de trouver le bon dosage entre l’affection que vous leur portez et l’autorité dont vous devez faire preuve pour leur bien. Vous y parviendrez par une écoute attentive. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Une seule étape à la fois… si vous ne voulez pas gaspiller vos chances de succès. Lancer plusieurs projets, en prétendant pouvoir les mener tous de front avec succès, vous décrédibilise aux yeux de votre entourage. Focalisez-vous sur un seul sujet, maîtrisez-le et menez l’activité à bien. Une fois le but atteint, vous pourrez vous offrir le luxe de fanfaronner. Par jeu, bien sûr. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Un vrai casse-tête, tel est le sentiment que vous inspire votre situation affective. Vous tournez en rond, trouvant une solution ici au moment ou un autre problème surgit là. Le passé refait surface aussi. Un ex peut créer des soucis, la famille recomposée se retrouver déstabilisée… En un mot, le bateau prend l’eau. Soyez rassurée, il ne devrait pas faire naufrage. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Le cœur à aimer sans doute, mais la tête ailleurs, préoccupée par des questions matérielles à résoudre. Vous avez des obligations, ne rentrez à la maison avec le sourire qu’après les avoir remplies. Mars en Sagittaire va vite. Et vous aide à trouver des réponses efficaces dans l’instant. Votre réactivité fait la joie de vos proches, qui peuvent compter sur vous pour les aider à n’importe quel moment. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Les circonstances amorcent un changement de situation qui obligent à prendre des décisions. Si votre choix sera arrêté sous peu, des questions se posent dès maintenant quant à la manière d’envisager l’avenir. Vous n’êtes peut-être pas directement concernée par ces prévisions, elles peuvent toucher votre entourage. Mais impacter vos décisions, quand même. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Vénus en Capricorne attise votre besoin de plaire, séduire et conquérir. Si l’union est étroite, le regain des câlins ne fait que l’intensifier. A l’inverse si le climat est tendu, vous pouvez vivre une liaison en marge de votre relation conjugale. Célibataire, les contes de fées existent, Vénus de sa baguette magique vous plonge dans une histoire des plus romantiques. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

L’atmosphère légère créée par Jupiter vous permet de poser les jalons d’une vie amoureuse que vous souhaitez conforme à vos désirs. D’où les initiatives plus hardies que vous prenez et qui visent à améliorer votre confort autant qu’à souder les liens. La conjoncture est propice à lancer un projet innovant. Sautez le pas à deux ! Audacieux, courageux, vous serez plus chanceux. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Vous êtes agréablement surprise par la manière dont votre entourage vous perçoit. Pour preuve les invitations ici, les propositions là, autant d’indices qui confirment votre grande popularité. Votre notoriété favorise les contacts autant qu’elle vous permet d’améliorer vos revenus. Vous avez une valeur, aux autres de la reconnaître s’ils veulent bénéficier de vos talents. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Grâce à Vénus, les relations sont joyeuses dans votre vie personnelle, efficaces sur le plan social. Vous savez où vous allez, qui vous accompagne et quelles actions mener ensemble. Votre entourage s’en remet à vous pour prendre la meilleure décision sur le terrain. La confiance règne, un rapport gagnant–gagnant qui booste les projets et assure de remporter de jolis succès. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Mercure vous tend le micro pour exprimer vos ambitions et extérioriser vos émotions. On vous écoute avec attention, séduit autant par votre enthousiasme que par votre charme. Vous plaisez c’est un fait incontesté, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Socialement, une offre peut vous intéresser sous peu. Prenez le temps de négocier pour éviter un éventuel désagrément une fois le pacte scellé. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du dimanche 9 janvier 2022

Vous apprécie-t-on pour vous-même ou pour ce que vous représentez. Vous obtiendrez la réponse en vous penchant à votre tour sur les raisons qui vous amènent à côtoyer telle ou telle personne. Quel que soit le lien qui vous unit à votre entourage, les échanges sont plus courtois que familiers. Vous semblez rester sur la réserve lors de toute prise de contact. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Elle arrive en Bélier la Lune, à toute allure, peut-être même sans prévenir de son heure d’arrivée, comme ça par surprise. Dans quel but ? De provoquer des réactions bien sûr, voir comment elle sera accueillie. Ce dimanche s’annonce ponctué d’imprévus et de comportements imprévisibles auxquels on se retrouve confronté malgré soi sans savoir pourquoi. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous lundi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet