Horoscope du mardi 12 octobre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 12 octobre 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

« J’aime bien les filles qui bossent et qui sont un peu marrantes » disait Claire Bretécher, et de poursuivre « Je n’ai rien à dire aux femmes de carrière. Cela dit, je n’en fréquente pas » Jupiter vous suggère de compartimenter, faire le focus sur les gens sympas et ne pas vous attarder sur celles et ceux qui ne le sont pas, qu’ils ou elles soient de carrière ou pas. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

Gérard Lefort a dit de la réalisatrice Claire Denis : « Elle se répète sans jamais dire la même chose » C’est là que réside votre talent, faire le job, le refaire encore et encore (Comment tu vas Francis ?) sans donner l’impression que vous faites le même job encore et encore (C’est que le début ? Pourvu que ça dure Francis). L’art de vous renouveler en toute discrétion sans passer inaperçue pour autant. Chapeau ! Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

Quel est le point commun entre Marilyn Monroe et Claire Nadeau ? Être nées toutes les deux le 1er juin. J’y ajouterai : n’être dupe de rien », ni d’être l’ingénue de service (Miss Monroe) ou la rigolote de garde (miss Nadeau). Vous ne vous leurrez pas tout en y croyant quand même, mais en assurant vos arrières pour retomber sur vos pieds en cas de problème. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

« Au clair de la lune Mon ami Pierrot Prête-moi ta plume pour écrire un mot » Sous la pression de Mercure en Balance, les mots ont du mal à sortir. Ça bloque quelque part, la peur de choquer, de froisser, de flancher aussi. Justement faites comme Pierrot, écrivez si vous ne parvenez pas à dire ce que vous ressentez, un texto, un mail, un courrier, l’important c’est de trouver le moyen de libérer vos émotions. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

Le cinéaste René Clair redoutait l’arrivée du cinéma parlant, selon lui le verbe allait tuer la poésie et chasser « l’atmosphère du rêve ». On allait entendre « des sottises ». Laissez-moi vous dire que vous risquez d’en entendre « des sottises » aujourd’hui. Néanmoins il est préférable de vous taire que de vous égosiller à convaincre les débiteurs-trices d’insanité de se taire. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

Le clair-obscur intrigue, attire, déroute… autant de sensations difficiles à contrôler comme à s’expliquer. La situation du moment vous plonge dans un climat tout à la fois bienveillant et déstabilisant. La peur par exemple que ce soit trop beau pour être vrai, qu’il ou elle soit trop gentil-le pour être honnête. Un tiraillement entre l’envie d’y croire et la peur de vous tromper. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

Balance rime avec… romance, pas seulement. Avec… confiance… oui mais pas que. Avec… clairvoyance Bingo ! Le mix Mercure/Mars associe l’intuition à l’instinct. Les deux combinés vous donnent un sens des affaires hors-pair et une habileté non moins incroyable d’anticiper les situations. De quoi avoir un temps d’avance et de distancer la concurrence. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

Vous rappelez-vous Terry, la danseuse désespérée des « Feux de la rampe » à qui Calvero (monsieur Charlie Chaplin) redonne confiance. Sublime Claire Bloom ! Vous retrouvez le feu sacré, consciente de votre talent avec une volonté farouche d’être heureuse. Mettre en scène vos désirs, jouer le rôle de votre vie, le bonheur sous le feu de projecteurs. Danse Terry, danse ! Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

« Oh votre altesse, quelle magnificence, votre carrosse vous attend » s’écrie Danny Wilde (Tony Curtis) en voyant Lord Brett Sinclair (Roger Moore) apparaître en tenue royale dans « Amicalement vôtre ». Ce n’est peut-être pas le tapis rouge que l’on déroule à vos pieds mais vous bénéficiez d’une grande reconnaissance eu égard à vos qualités non moins qu’à vos compétences. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

Julien Clerc a sa « préférence », et vous, pour qui en pincez-vous ? Quelqu’un dont la façon d’être à vous, vous déplaît, dont l’indifférence vous fait souvent offense ? Mercure vous met au défi de parler à cœur ouvert, dire ce que vous avez sur le cœur, ce qui vous tient à cœur, qui fait battre votre cœur ou à l’inverse vous fait mal au cœur. Le dire à qui ? A votre préférence bien sûr. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

J’ai été bouleversé en lisant « Clair de Femme » de Romain Gary, et pleuré devant la détresse d’amour du couple Romy Schneider/Yves Montand dans l’adaptation de Costa Gavras. « Un amour plus on donne, plus il vous en reste ». Malgré les aléas, les peines, les blessures, vous avez de l’amour à donner. Vénus en Sagittaire vous donne l’occasion d’en donner encore. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 12 octobre 2021

« Tout ça ne vaut pas Un clair de lune à Maubeuge » Il est où le doux soleil de Tourcoing « coin-coin », vous avez besoin de chaleur, pas seulement la météo, de chaleur humaine surtout, de générosité avant tout, de tendresse par-dessus tout. Un(e) illustre inconnu(e) est plus à même de vous combler que le cercle des intimes, par un mot, un sourire, un petit rien qui fait du bien. Ouvrez l’œil, cherchez ! Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune entre en Capricorne, bête à corne, qui n’en démord quand il est certain d’avoir raison. Justement si vous pensez être dans le vrai, la Lune vous suggère d’allier le tact et la fermeté pour convaincre votre entourage de la véracité de vos propos, de la pertinence de vos décisions. Juste ce qu’il faut d’aplomb associé à un esprit de conciliation. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet