Horoscope du mardi 14 septembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 14 septembre 2021 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

La petite bête qui monte, qui monte, qui monte… elle vous irrite, vous démange, vous agace quand on s’ingénie à la chercher en vous cassant les pieds. Vous en avez assez que l’on trouve toujours quelque chose à redire quant à la manière dont vous exercez votre activité. La plaisanterie a assez duré, le Bélier ne va pas tarder à ruer dans les brancards « Pétard ». Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Difficile de se libérer du passé, vous avez l’impression qu’il vous court après en vous retenant par l’épaule. Par exemple, vous pensez l’histoire terminée, voilà qu’un événement vous ramène en arrière, hélas pas forcément en plein lumière. Vous imaginez la question réglée, le conflit menace d’éclater, le problème de se répéter. Le signe qu’il reste encore des affaires soldées. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Un message contraignant au départ, peut se révéler intéressant à l’arrivée. Une nouvelle d’abord ennuyeuse finit par devenir avantageuse. En résumé, la situation est à même de se renverser en votre faveur. Vous n’avez donc aucune raison de stresser, faites confiance, à la vie, à la providence pour faire tourner le vent de la chance dans votre sens, même celui des finances. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Imaginez-vous sur un plongeoir. Vous avancez, les talons sur la planche, les orteils dans le vide. Ne regardez pas en bas, vous feriez aussitôt demi-tour. Lancez-vous, sautez le pas en vous appuyant sur vos atouts comme sur vos expériences pour vous réceptionner avec succès à l’arrivée, avant de nager en plein bonheur. Il est normal d’avoir peur, mais n’ayez pas peur de la peur. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Le Lion a l’habitude de s’imposer. Pourtant il semble que vous hésitiez à faire des propositions, à prendre des initiatives par crainte des réactions. Bizarre, j’ai dit bizarre, comme c’est bizarre de voir la reine des animaux avancer ses pions à tâtons. Est-ce la peur d’être jugée ou d’être jugée si jamais vous échouez ? Impossible de faire l’unanimité, raison de plus pour ne pas vous soucier du qu’en-dira-t-on. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Vous éprouvez de la fierté à avoir contribué au succès de l’un de vos proches. Son parcours vous émeut, vous l’accompagnez dans ses démarches avec la satisfaction de voir son désir se concrétiser, son ambition se réaliser. Une fois encore le sens pratique et besogneux de la Vierge sert les intérêts de son entourage. Vous le faites avec un dévouement inégalé. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Plus vous êtes entourée, plus vous êtes heureuse. La question de savoir si les personnes que vous côtoyez sont sincères et désintéressés. Aucun souci pour la majorité d’entre elles, mais un petit indice peut vous rendre méfiante à l’égard d’une personne susceptible de nourrir des arrière-pensées pas très sympas. Vous avez raison de prendre un peu de distance. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

La situation évolue, vous avez la possibilité de prendre du galon ou de bénéficier d’une promotion. Bien sûr, il faut patienter encore un peu avant que l’événement ne devienne officiel mais tout indique que vous êtes sur la bonne voie. Vos efforts n’ont pas été vains, et la récolte promet d’être plus abondante que vous n’imaginez. Justement, n’imaginez rien la surprise ne sera que plus grande. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Vous êtes belle ! S’il vous plaît Marc Angel, gardez vos flatteries pour vous, un peu de tact tout de même. OK, je ne tais en passant le relais à votre entourage qui ne tarit pas d’éloges à votre propos. La beauté physique pas seulement, vos proches admirent votre force intérieure et s’en inspire pour aborder la vie avec optimisme, naturel et générosité. C’est cela être belle… aimer la vie et aimer la partager cette belle vie. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Vous avez des démarches à entreprendre, un peu fastidieuses mais qui porteront leurs fruits si vous soutenez vos efforts. Le retour administratif sera positif, avec une réponse qui vous permet de gagner l’argent ou d’aller de l’avant. Moralement, le fait que la situation se débloque vous motive à mettre de nouveaux projets en œuvre en vous promettant les mener à bien. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

On n’est pas d’accord sur le choix d’un projet, chacun défendant son point de vue sans parvenir à convaincre le conjoint, le collègue, le parent, l’ami… Rassurez-vous, le bras de fer n’a rien d’agressif, il faut juste laisser le temps au temps, le temps justement de parvenir à un compromis et d’établir un rapport gagnant-gagnant. Le dialogue est constructif. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 14 septembre 2021

Vénus en Scorpion apporte de de la bonne humeur, de l’optimisme et beaucoup d’amour. Un climat plus chaleureux encore si vous mettez en lumière la partie la plus affectueuse de votre personnalité. C’est un moment idéal pour sortir ensemble, mais aussi pour réparer toute relation stressante. L’occasion de se réconcilier, pas seulement sur l’oreiller. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Sagittaire (Feu) fait du gringue à Jupiter en Verseau (Air). Quand l’Air attise le Feu, ça swingue. On a envie de se séduire, par jeu, pour rire, avec plaisir. Sans arrière-pensée. Juste s’offrir des sourires gracieux, des gestes amicaux, et tout plein de mots sympas. En se disant que la gentillesse n’est pas une qualité menacée en voie de disparition. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet