Horoscope du mercredi 3 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 3 novembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

Il y a des confidences à écouter et des secrets à garder. On vous veut psy en ce moment, l’expertise de la psychanalyse pour cicatriser les cœurs blessés. En famille, vous réconfortez, au bureau vous « anatomisez » les attitudes et les arrière-pensées. Et vous ? Ne pas vous laisser vampiriser. Comment ? En vous amusant à mettre votre ego en avant de temps en temps. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

Le Taureau est réaliste, pragmatique (objectivité). Ajoutez un soupçon d’intuition (subjectivité), l’accord sera parfait. Ne vous demandez plus ce que vous devez faire mais comment vous voulez profiter des bonnes surprises que la vie s’attache à vous offrir. Les sublimer côté cœur, les partager avec vos proches, les capitaliser financièrement… elle est là l’excitation. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

Les influx mercuriens facilitent les contacts, favorisent les soutiens. Scellez les accords au plus vite, l’éloignement de Mercure début novembre pouvant retarder ou remettre en question la collaboration. La présence soutenue de Jupiter confirme en revanche l’expertise et la maîtrise du projet. Votre autorité fait loi, vos compétences font mouche, l’outsider devenu favori dispute la course en tête. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

S’arranger avec la vérité pour la faire pencher de son côté. C’est un peu l’image que vous véhiculez auprès de votre entourage. Attendez-vous en ce moment à de sérieuses confrontations. Le face-à-face plutôt que le tête-à-tête pour vous dire ce qu’on a dans la tête et ce à quoi vous devez vous attendre (et ce qu’on attend de vous). Pas facile mais utile. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

Croire en vos rêves, amoureux, professionnels, c’est possible, surtout réalisable. En s’attardant en Balance, Mercure décuple vos chances de succès. Vous donnez de l’épaisseur à vos projets dont les performances grossissent les revenus. En amour, les échanges deviennent plus étroits : fluidité du dialogue, sincérité des sentiments, complicité des câlins. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

Faites le job sans spéculer sur une possible évolution ici, une éventuelle promotion là. Autour de vous, l’ambiance ne s’annonce pas folichonne. Mieux vaut ne pas jeter de l’huile sur le feu en sortant de vos gonds à la moindre altercation. Vos acquis sont solides, votre statut est préservé, ce mauvais cap à passer ne compromet pas votre position. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

L’accent jupitérien joue les intonations sensuelles, les inclinations rebelles. La Balance se libère des carcans ! Le temps d’apprivoiser le temps pour cerner vos désirs, cibler vos projets. Sur la route, de vraies et belles rencontres, affriolantes pour le cœur, déterminantes pour l’avenir. L’automne résonne au son de vos ambitions élevées, atteintes et assouvies. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

Impossible de vous faire dévier de votre ligne directrice. Et pourquoi pas si c’est pour tomber dans les bras, trouver un job sympa, escalader l’Himalaya ? Mars crée de super occasions de moderniser votre destin. Osez, c’est gagné avec le Soleil en maître d’œuvre pour vérifier la solidité des projets, la sincérité des sentiments. Aucune malfaçon à l’horizon, on frôle la perfection. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

En arrivant dans le désordre, les virages que vous prenez déstabilisent vos proches. A peine se sont-ils faits à l’idée qu’un événement change la donne. Normal qu’ils vous demandent de les rassurer ou vous reprochent de les négliger. Partagez avec eux ces étincelles qu’ils voient pétiller dans vos yeux. Ensoleillez leurs mirettes de votre présence. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

On vous reproche d’être sédentaire, pas grave si vos idées sont itinérantes. Transmettez, passez le relais, vous en tirerez bénéfices, bienfaits et intérêts. Explorez les contrechamps, là où vous n’osiez vous aventurer jusqu’ici (secteur différent, autre lieu, nouvelle manière de séduire). Uranus facilite les relations. Upgradez votre sourire, la poignée de main confiante et chaleureuse. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

Les indices planétaires suffisent à prouver que l’amour est à votre portée. La tendresse des proches, l’attachement des amis, il y a des regards qui font du bien, beaucoup de bien. Quand vous avez le blues, que le moral dégringole, hop retour aux sources… la meilleure des ressources : les autres. Courtoisie, diplomatie et ce qu’il faut de fantaisie pour susciter la sympathie. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 3 novembre 2021

De l’effronterie pour un petit Poissons raisonné et raisonnable, c’est inattendu mais payant. Vous voulez de l’argent, pariez sur le culot, montez au créneau, vous remporterez la mise, augmenterez vos revenus. Même tactique audacieuse en amour. Un brin d’impertinence en affichant la couleur des sentiments. Ça surprend beaucoup, ça séduit surtout. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Balance harmonise les relations. La Balance fait preuve de tact, elle est bienveillante, cherche toujours à désamorcer les conflits. Une situation lunaire idéale très agréable pour renforcer les liens du cœur. Retrouver la douceur du foyer, s’aimer dans un havre de paix, son jardin secret préservé. L’esprit apaisé dans les bras de quelqu’un qui nous veut du bien. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet