Horoscope du mercredi 5 janvier 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 5 janvier 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Les sentiments sont forts et fort partagés. Vous donnez et recevez en retour. La réciprocité cimente la complicité. C’est du côté pratique que ça se complique. Par une pression exercée sur le budget familial. On vous impose des frais en vous obligeant à les régler dans les plus brefs délais. Si vous envisagez d’investir, le financement de votre placement peut être compromis. Pas annulé mais renégocié. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Vous voilà contrainte de faire demi-tour pour régler un vieux contentieux, mettre un terme à une histoire ou rendre des comptes. Sur le plan relationnel, Mercure en Verseau vous empêche d’obtenir satisfaction. On vous fait mariner côté job, languir côté cœur. Prenez votre mal en patience, si possible en gardant le contrôle de vos nerfs comme de la situation. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Et si vous marquiez une pause miss Gémeaux ? Offrez-vous des plages de détente, faites la sieste, le vide, un break ! Rien ne presse pour concrétiser vos idées. Vos proches se proposent de vous relayer. Mercure vous promet de gagner l’amitié de personnes, susceptibles de jouer un rôle épatant dans votre vie. Leur mission : vous divertir et élargir votre champ de vision. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

« Partir quand même », comme le chante si bien Françoise Hardy. Sachez partir au bon moment pour ne garder que le meilleur du bonheur. Rien ne dure, c’est justement le caractère éphémère de la situation qui ranime le désir. Imprégnez-vous de tout ce qui vous fait du bien, dont vous pourrez vous inspirer plus tard dans les moments difficiles. Constituez-vous votre réserve de bien-être de souvenirs joyeux. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

L’armure se fissure. Notre impériale féline que l’on imagine invulnérable, apparaît fragile et fragilisée. Par des malentendus répétés. En famille, les bisbilles du passé remontent à la surface. A vos yeux injustes et injustifiés, les reproches vous peinent plus qu’ils ne vous irritent. Il y aussi la sensation d’avoir beaucoup donné, pour vous heurter aujourd’hui à l’ingratitude et aux critiques. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Les pieds sur la terre ferme, et la tête sur des épaules solides, vous faites face seule. Front à deux, et bloc avec votre entourage pour surmonter les obstacles. Les priorités affichées fixent des objectifs précis à atteindre : augmenter le pouvoir d’achat, consolider le statut, cimenter l’union. Un programme sérieux qui n’empêche pas d’être joyeux et amoureux. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Un sentiment d’incompréhension vous fait douter de l’intérêt de prolonger ou non la relation. Vous n’acceptez pas la situation sans pouvoir exprimer ce que vous ressentez par peur de vous brouiller avec l’entourage. Moins vous libérez vos émotions, plus la soupape risque d’exploser. Localisez un endroit neutre pour parler à cœur ouvert, vous limiterez les rapports de force, résoudrez mieux le problème. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Le dialogue est la clé de voûte des sentiments. On peut se disputer, le fil n’est pas rompu. Célibataire, le charme, l’humour et le sens de la répartie séduisent. Acceptez les invitations, multipliez les sorties, vous n’aurez aucun mal à faire une rencontre. Si l’histoire vient de démarrer, la complicité intellectuelle est aussi évidente que l’attirance physique. On est fait pour s’entendre sans attendre. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Mars vous pousse à foncer tête baissée, les énergies en fusion en dépit des aléas auxquels on ne s’attend pas. Le feu martien peut vous épuiser. Les nerfs sollicités et surmenés peinent à prendre le relais. A tirer sur la corde, elle peut craquer, d’où la nécessité de capitaliser sur vos ressources pour rester en forme. La concentration sans obstination ni esprit de compétition. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Animé et convivial, le climat conjugal, sentimental, familial et amical est au beau fixe. Les doutes s’évanouissent au contact de vos proches. Plus vous êtes entourée, mieux vous vous portez. Hier vous jouiez les locomotives, désormais vous adorez vous laisser guider par votre conjoint ou votre famille. Jusqu’en mars, Vénus vous remet un visa pour l’amitié partout où vous passez. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

Mercure dans votre signe vous suggère d’obéir à votre instinct, et suivre votre intuition, pour juger des opportunités de grossir vos revenus. Une simple discussion peut vous mettre sur une piste ou vous donner de bons tuyaux. Tout comme une idée anodine au départ, peut rapporter gros à l’arrivée. Creusez toutes les pistes, qui semblent valoir de l’or. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 5 janvier 2022

La chance vous sourit. Bien mais pas suffisant à vos yeux pour combler vos vœux. Détrompez-vous chère Poissons, vous pouvez obtenir ce que vous voulez en ajoutant de l’ingéniosité aux opportunités. Actionnez le système D, additionnez d’un soupçon d’aplomb et d’audace pour briser les résistances. Vous triompherez en agissant avec force et conviction. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Rendez-vous manqué entre la Lune en Verseau et Uranus qui séjourne depuis de longs mois déjà en Taureau. Les difficultés de communication contrarient les plans, en particulier par des décisions prises au dernier moment, en contradiction avec ce qui a été décidé auparavant. Difficile de faire confiance à quelqu’un qui ne tient pas ses engagements. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet