Horoscope du samedi 5 juin 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du samedi 5 juin 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

L’astrologie peut vous aider à trouver le bon équilibre. Que ce soit pour lever le voile sur votre avenir amoureux, sur votre vie professionnelle ou obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 5 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Cette semaine, les planètes réservent de belles surprises. Alors que dans les prochains jours certains devraient voir leur carrière décoller, d’autres préfèrent se concentrer sur la romance. Envie d’en savoir plus ? Voyons dès à présent les prévisions du jour :

Bélier, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

« Viens viens, Sans toi l’existence N’est qu’un long silence Qui n’en finit pas ». Si comme Marie Laforêt, l’absence vous pesait, si la distance vous chagrinait, la conjoncture augure de retrouvailles joyeuses, d’enlacements réjouissants. L’éloignement a permis à chacun de prendre conscience de l’attachement que l’on porte à son entourage. Les liens sont plus forts. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

« Qu’est-ce qu’on dit ? » « Merci, merci beaucoup » Un peu de gratitude, c’est tout ce dont vous avez besoin eu égard aux bons, loyaux et généreux services que vous rendez à votre entourage. Hélas, plus vous vous pliez en quatre, moins vos proches semblent avoir de reconnaissance. Prenez de la distance, rendez votre tablier de manière à les confronter à leur ingratitude. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

Maya Lauqué a « besoin d’une grande liberté à l’intérieur du cadre ». Pas suffisant pour le Gémeaux qui recherche davantage d’autonomie encore hors-cadre. Vous prenez la poudre d’escampette si ça vous chante, quittez le groupe, sortez du lot si ça vous dit… pour faire ce que vous avez envie de faire, n’en déplaise à celles et ceux qui voudraient vous faire faire ce qu’il leur plaît de vous faire faire. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

Le moral est bancal… allo mon amie Cancer, tu ne peux pas m’aider à le redresser. Assistante sociale même le samedi, surtout le samedi quand les copines dressent le bilan d’une semaine compliquée avec la crainte de passer un week-end contrarié. Sur quelle épaule s’épanche-t-elles ? La vôtre bien sûr, accueillante et qui ne juge pas. Attendez-vous à ce qu’elle soit sollicitée toute la journée. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

L’argent, le nerf de la guerre. L’argent, le sujet qui fâche. Eh bien pas du tout, l’argent c’est aussi le plaisir de se faire plaisir. Aussi ne culpabilisez pas de dépenser plus que raisonnable si votre achat vous met le cœur en joie. Une manière de vous rebeller contre les frustrations auxquelles les situations passées nous ont confrontés. Après tout, c’est votre argent, nul n’a le droit de commenter la façon dont vous le gérez. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

« Je pourrais me définir comme un sentimental qui agit avec rationalité. » Qui d’après vous a bien pu prononcer ces mots ? Un philosophe ? En quelque sorte… Silvio Berlusconi, c’est lui l’auteur de cette phrase qui illustre l’état d’esprit de la Vierge aujourd’hui. Régler les questions pratiques avec amour par amour et pour l’amour de son amour. Si ce n’est pas de l’amour… Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d’urgence on épouse. » (Noël Roquevert dans les Barbouzes ). Quand la femme qu’on enlève s’appelle Mireille Darc, forcément on l’épouse. Célibataire, quelqu’un de charmant semble avoir le béguin pour vous. Laissez-porter et transporter. En couple, il devient urgent de vous retrouver pour ranimer la flamme du désir. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

Sacré « musicien le plus sexy du monde, » Moby revisite ses succès avec le talent qu’on lui connaît. La preuve qu’il est intéressant de réactualiser ses projets, de dépoussiérer ses activités, de remettre ses sentiments au goût du jour pour vivre, agir et aimer avec davantage d’intensité. Allez hop, désencombrez-vous de ce qui vous pèse et vous plombe pour tout remettre à neuf avec force et bonheur. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

Sans sa femme Alma Reville (quel joli prénom Alma, comme Alma Mahler aussi), Sir Alfred Hitchcock ne serait pas devenu le réalisateur de renom que l’on connaît. Il lui doit tout. Votre entourage vous doit beaucoup aussi. Il ne s’agit pas de quémander des remerciements mais un petite piqûre de rappel remettra la situation dans son contexte et vos proches à leur juste place… celle qu’ils vous doivent. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

« Tu n’as désormais qu’une profession : me rendre heureux » dit Gustav Mahler à sa femme Alma (quel joli prénom Alma, comme Alma Reville aussi, la femme d’Hitchcock). Le job vous plaît-il ? De rendre heureux votre amoureux ? Si la réponse est évidente, son attitude ne vous encourage pas à l’exercer avec assiduité. S’il changeait un peu et en mieux, vous rempliriez votre mission à la perfection, pas vrai ? (vous riez). Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

« Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre » dit Blair « The Queen Bee » (la reine des abeilles) dans « Gossip Girls ». Forcer les gens à vous craindre… tout ce que vous détestez, mieux vaut le dialogue que l’autorité. Problème, il paraît rompu en ce moment ce dialogue. Et le caractère (peut-être) autoritaire de votre interlocuteur-trice vous fait craindre de le renouer. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du samedi 5 juin 2021

Keen’V aimerait qu’elle l’aime, mademoiselle Valérie. Il l’emmènerait sur les plages de Punta Cabana. Oui mais voilà, mademoiselle Valérie ne veut pas. La conjoncture augure d’un refus auquel vous pouvez vous heurter aujourd’hui, qui risque fort de vous contrarier, voire de vous agacer jusqu’à vous énerver contre celle ou celui qui vous aura froissée et frustrée. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir ? Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Bélier s’anime, avec une envie folle de faire bouger les lignes. Parce qu’il faut que ça vive, que ça vibre, que les projets reprennent leur élan comme avant. Pas de temps à perdre, et beaucoup d’idées créatives à appliquer sur le terrain. Ok, il y aura des ratés, mais l’erreur sera vite réparée si l’on se donne les moyens d’agir avec autant d’efficacité que de rapidité. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet