Horoscope du vendredi 4 décembre 2020 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du vendredi 4 décembre 2020 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Bélier, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Pourquoi vous interdire d’appeler au secours ? On ne peut pas tout, tout seul, toute seule. Malgré votre force de caractère, vous avez des failles, des fêlures, des fragilités. Vous n’avez pas à rougir, encore moins à vous excuser ou à culpabiliser de ne pas pouvoir dénouer la situation par vous-même. Lancer un SOS est courageux. Du courage, vous n’en manquez pas, alors demandez de l’aide. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Un vrai rayon de soleil. Dès que vous entrez dans la pièce, les visages s’éclairent, les sourires s’illuminent. Même l’humeur en berne (ce qui n’est pas forcément le cas aujourd’hui), vous irradiez d’une énergie chaleureuse et généreuse qui remonte le moral des troupes. Il y a une assistante sociale qui sommeille en vous, acceptez -le. Partout où vous passerez, vous serez toujours sollicitée. Et remerciée. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Ce n’est pas parce que votre entourage n’appuie pas sur le bouton « Lecture » que votre message n’a pas été enregistré. Laissez-leur le temps d’assimiler, voire de digérer l’information que vous voulez leur faire passer. Au fil des jours, l’idée fera son chemin avant que l’on ne revienne vers vous pour vous faire comprendre combien vos propos ont été utiles et font vraiment du bien. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

En séparant la vie sociale de la sphère privée, vous préservez votre équilibre. Les soucis restent sur le seuil de la porte autant que vous ne mêlez pas l’affectif au travail. Vous stressez moins, ne dramatisez presque plus. Vénus en Scorpion vous rapproche de votre cocon familial. Les témoignages d’affection vous remontent le moral et vous comblent de bonheur. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Un travail de réorganisation s’impose pour pouvoir gérer vos activités, sans vous retrouver submergée ; et sans laisser vos proches de côté non plus. Est-ce que vous pouvez le faire ? Elle peut le faire, Mesdames Messieurs, merci votre sérénité (Pierre Dac/Francis Blanche). Plus vite la méthode sera définie, plus vite vous pourrez l’appliquer sur le terrain. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Les réactions à chaud sont rarement efficaces. Si vous êtes en colère en ce moment, évitez de prendre toute décision à la hâte. Certes, il est difficile de tempérer et temporiser, mais dans quelques jours vous verrez la situation sous un angle différent. Votre jugement deviendra plus objectif, vous serez à même de régler le problème plus vite et facilement. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Vos exigences sont exagérées, vos sentiments exclusifs, vos désirs excessifs. La faute à ces petites angoisses que vous pensiez évanouies, et qui refont surface : la peur de l’abandon et de la trahison. La manière dont vous appréhendez les gens et les événements, réclame quelque nuance. Dédramatisez la situation, filtrez les émotions pour ne garder que les plus belles d’entre elles. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

On peut vous mettre à l’épreuve aujourd’hui, voire vous attendre au virage. C’est pesant et pressant, jusqu’à devenir oppressant. Jupiter vous suggère de fixer pas les règles pour clarifier la situation. Sois votre entourage accepte de vous faire confiance et vous jouez le jeu. Soit l’échange repose sur la suspicion, et dans ces conditions vous arrêtez la partie sur le champ. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Les échanges sont intuitifs, vous anticipez les intentions de vos proches, comblez leurs vœux avant qu’ils ne les aient formulés. Vos conseils précieux les aident à s’orienter. Plus expressif, votre visage séduit et suscite la sympathie. Plus exaltés, vos sentiments inspirent des gestes tendres et des déclarations d’amour. La fiabilité de vos idées crée la confiance, tant côté cœur que côté job. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Pour discuter, ça discute. Moins d’élan semble-t-il dès lors qu’il faut passer à l’action. Les conditions ne sont pas réunies, les moyens matériels viennent à manquer. Dur, dur la conjoncture. Les projets sont retardés. Votre patience perd patience, les énergies martiennes vous poussent à choisir d’autres options pour parvenir à vos fins. On vous fait confiance pour que votre décision soit payante. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Une opportunité se présente. Qui sait, à la suite d’un entretien ? On peut vous parler d’un poste à pourvoir, à même de vous intéresser. Sur le plan social, vos activités vous amènent à prendre un engagement. Votre entourage vous tend une perche. Saisissez-la, vous ne le regretterez pas. D’autant que l’activité en question vous inspire de grands projets. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du vendredi 4 décembre 2020

Vos obligations vous accaparent. Offrez-vous le luxe de les laisser de côté pour revenir à vous, à vos désirs, à vos amours, à vos énergies aussi. Le corps fatigue, le moral flanche, il est temps de vous reposer, en désencombrant votre esprit des charges pesantes imposées et accumulées ces derniers temps. Faites un break, votre corps tout entier vous en saura gré. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Après avoir fricoté avec Vénus, la Lune en Cancer se fâche avec Jupiter (en face en Capricorne). L’affectif occupe tout le terrain. A la maison, en petite comité, dans une équipe restreinte, les soucis relationnels perturbent la bonne marche des projets (maison) et des affaires (job). Dépassionnons le débat s’il vous plaît, il est nécessaire que les esprits s’apaisent si l’on veut pouvoir avancer. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires.

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois du jour, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet