Horoscope spécial femmes : l’influence de la Lune en Verseau

Samedi 24 et dimanche 25 octobre 2020, la Lune traverse le signe du Verseau. Quel sera l’impact de cet aspect sur nous, les femmes ? Découvrez l’analyse de l’astrologue Sophie Hérolt-Petitpas sur les effets de la Lune en Verseau en fonction des énergies de notre cycle menstruel.

Restez informée

La Lune est en Verseau pendant votre phase menstruelle (règles)

Ce temps de détox, de repli, vous semble une perte de temps voire pire, une punition. Attention, ne zappez pas cette étape, elle est indispensable pour enclencher le cercle vertueux du cycle. Côté corps, ne faites pas l’économie d’une reprise en main de votre forme physique. Le corps n’est pas un fardeau, tenez-le vous pour dit. Profitez de ce temps de repos pour l’écouter attentivement et répondre à ses besoins. Dégagez du temps dans votre agenda pour entreprendre un check up. Yoga, médecines douces, testez tout ce qui peut booster la détente et la relaxation. Côté émotions, même combat. Ne rayez pas d’un coup de plume ce qui vous touche, vous fâche ou vous exaspère. Prenez là aussi le temps d’accueillir la palette contradictoire des émotions qui surgissent de nulle part. L’affectif, l’intime, c’est un sujet touchy pour Miss Verseau. Ne fermez pas la porte à vos émotions, profitez de ce moment où l’intime a toute sa place pour revoir votre stratégie affective. Côté esprit, c’est beaucoup plus facile. Cette phase de conception, de gestation réveille votre créativité et booste vos idées les plus originales. Notez tout ce qui vous passe par la tête sans filtre. Visionnaire ? Plus que jamais. Originale ? À 100 %.

La Lune est en Verseau pendant votre phase folliculaire (pré-ovulatoire)

Ouf ! La lumière lunaire renait petit et petit et vous aussi ! Côté corps, allégée, ressourcée, confiante, un flot d’énergie positive circule des pieds à la tête. Pas la peine de mettre le paquet côté sport, votre rythme quotidien est suffisamment intense pour garder intact votre condition physique. Côté rituel, ne zappez votre routine du soir, c’est la plus importante pour garder la vitalité et la jeunesse de votre peau. Côté émotions, tout est plus clair, plus direct. L’heure est à l’action et à la conviction ! Cette phase optimiste où tout est possible, où tout est à construire, matche à 100 % avec votre ADN. Côté esprit, vous êtes en mode bulldozer. Rien ni personne n’est en mesure de marcher sur vos plates bandes. Votre défi ? Canaliser cette immense créativité. Votre priorité ? Prendre le pouls de votre entourage, tout passage en force serait une erreur. N’oubliez pas, le Verseau est un visionnaire, vous avez souvent un temps d’avance sur les autres. Convaincre, telle est votre mission si vous l’acceptez.

La Lune est en Verseau pendant votre ovulation

Le moment fatidique est arrivé, celui où tout se révèle dans la lumière de Pleine Lune. The winner is ? L’enveloppe s’ouvre ! Côté corps, ne laissez pas en friche ce magnifique instinct qui surgit lors de cette phase. Le Verseau très mental a parfois du mal à capter le message de la Lune, à avoir le ressenti plutôt que la volonté. Fatiguée ? Ralentissez la cadence. En pleine forme ? Foncez. Côté émotions, vous êtes aux anges. Cette phase d’hyper sociabilité, où tout est sur la table, où il n’est plus question de rester chez soi en vase clos vous met en joie. Autant le dire que vous êtes dans votre élément. L’idée de partage, d’accomplissement qui signe cette période, est en adéquation avec votre puissant désir d’être au diapason avec la société. Côté esprit, vous êtes au sommet de votre art. Vive, originale, avant-gardiste, profitez de ce moment de forte visibilité pour faire valoir vos idées et vos combats. C’est le moment où jamais.

La Lune est en Verseau pendant votre phase lutéale (pré-menstruelle)

Gare au syndrome de décompression ! Selon la tournure prise par les événements, vous êtes plus ou moins satisfaite. La fin du cycle génère un sentiment de dépossession car vous allez devoir tourner une page. Côté corps, ralentissez, retrouvez une hygiène de vie plus saine, plus régulière. Plus question d’être sur le pont 24 heures sur 24, ce n’est pas nécessaire. Ralentissez à votre rythme, mais ralentissez ! La phase de récupération en cours est non négociable. Côté émotions, tout dépend des résultats obtenus à la Pleine Lune. Si tout est ok, le plus dur est de redescendre, de prendre du recul, de laisser une joie tranquille prendre le pas sur l’euphorie. Si les résultats sont plus mitigés, votre défi est d’accepter la déception. N’évacuez pas la colère ou la frustration d’un revers de main. Faites face avec lucidité et bienveillance. Côté esprit, pas de temps mort, utilisez à bon escient cette finesse de jugement et d’analyse qui perdure pour transformer vos expériences en force, en puissance de propositions pour l’avenir.

A lire aussi :

⋙ Calendrier lunaire 2020 pour savoir comment est la lune en ce moment et travailler avec ses énergies

⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine

⋙ Cycle menstruel : ces choses étonnantes que la médecine traditionnelle chinoise peut vous apprendre

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet