Horoscope travail et argent 2021 du Lion : les prévisions de Marc Angel

Que va-t-il se passer en 2021 ? Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et votre porte-monnaie cette année ? Pour vous répondre, notre astrologue, Marc Angel, partage ses prévisions pour le signe astrologique du Lion.

Restez informée

Cette année, les planètes offrent au Lion un climat capricieux. Comment faire preuve de souplesse et d’adresse quand on est d’une nature à trancher dans le vif ? Modifiez et élargissez votre champ de vision, vous tirerez plus facilement profit de la situation. Du côté des finances aussi, le Lion connaît des petits passages à vide cette année. L’argent est fluctuant en 2021. Quelques ratés en début d’année, un budget compliqué à gérer au printemps, des revenus plus conséquents à la rentrée. Des exercices de funambule pas faciles à réaliser. Envie de plus de prévisions ? Notre astrologue a décortiquer l’année du Lion mois par mois.

Horoscope travail 2021 du Lion

À l’honneur cette année, l’Air attise le Feu (votre élément). Super pour assouvir votre curiosité par des expériences diverses et variées. Mais vous courez aussi le risque de vous éparpiller. Mener plusieurs activités de front limite vos chances de succès. C’est épuisant et déstabilisant sur le plan matériel. En Taureau du 7 janvier au 4 mars, Mars provoque de l’insatisfaction, plus encore quand vous vous entêtez à défendre un projet voué à l’échec. En équipe, les tensions montent, vous n’êtes pas loin de claquer la porte. En avril, sous l’égide de trois planètes en Bélier (un ami), les affaires et le moral reprennent leur élan. Vous décidez de réaliser par vous-même, ce qu’il n’était pas possible d’accomplir en équipe. La démarche est courageuse. Par chance Jupiter s’éloigne mi-mai, votre travail est facilité. Avant l’été, vous scellez des accords avec de nouveaux collaborateurs, pourquoi pas dans un environnement différent. Le changement donne un coup de neuf à votre carrière. Les bons résultats accélèrent son essor. Après un été à roucouler, vous abordez la rentrée avec l’ambition de gravir tous les échelons, et d’augmenter vos revenus. Cela tombe bien, jusqu’au 5 novembre Mercure et Mars multiplient les occasions de montrer l’étendue de vos talents. En Sagittaire à partir du 14 décembre, Mars cautionne votre idée d’aller travailler ailleurs, dans un autre secteur d’activité, à moins de vouloir changer de région. La question mérite d’être approfondie dès le début de l’année 2022.

Horoscope argent 2021 du Lion

Sauf erreur de calcul, vous ne courez aucun risque chavirer. Mais le bateau tangue sous l’effet de houles aussi fortes que soudaines. En Verseau toute l’année, Saturne remet en question votre rapport au temps. Vous prévoyez tel bénéfice à telle date, le réalisez bien plus tard pour un montant différent. Du 9 janvier au 15 mars, Mercure vous embarque dans des aventures hasardeuses. Avec le risque de vous retrouver à court de ressources, sans pouvoir dénouer la situation ou obtenir réparation. Vous amortirez les à-coups de Mercure en consignant les conditions et les responsabilités de chacun par écrit. Pour mieux vous défendre en cas de pépin. À partir du 5 mai, les finances repartent à la hausse. Le cumul de plusieurs activités accroît votre pouvoir d’achat. Le réseau, les tuyaux… la communication tourne à plein pour vous mettre sur des pistes lucratives. Entre le 7 et le 11 août, l’opposition Mercure/Jupiter soulève la polémique à propos de frais à régler ou à partager. En septembre, Mercure et Mars se relaient en Balance pour favoriser de nouvelles alliances. Le rendez-vous pris, la discussion s’engage pour fixer la rémunération, et avant de signer un contrat. Si vous lancez votre activité, quelqu’un de confiance vous aide à l’exercer en toute liberté, avec efficacité. Après un démarrage mouvementé en janvier/février, vous arrivez à bon port riche d’expériences, de trésors, et vivant dans un plus grand confort.

Lion : les conseils de notre astrologue pour 2021

Il est temps de mettre votre imagination au service d’activités nouvelles, à même de générer du profit. Capitalisez sur les avantages, de manière à assurer les arrières et pouvoir agir en disposant d’une marge de manœuvre. Malgré tout, il est important de ne pas dévoiler vos intentions, pour laisser à chacun le soin d’avancer ses pions, sans pouvoir anticiper vos actions et vos décisions. Accordez votre confiance, en acceptant l’idée que l’on puisse (hélas) la trahir.

Vous avez des questions sur votre avenir ? Avec Femme Actuelle Astro Consult’ vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour une consultation de voyance avec une cinquantaine de spécialistes certifiés. Astrologue, numérologue, radiesthésiste, cartomancien… À vous de choisir l’art divinatoire qui vous convient !

Source: Lire L’Article Complet