Horoscope travail et argent 2022 du Taureau par Marc Angel

Que prévoir en 2022 ? Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et votre porte-monnaie cette année ? Pour vous répondre, notre astrologue, Marc Angel, partage ses prédictions pour le signe astrologique du Taureau.

Restez informée

2022 promet de belles surprises. À en croire la numérologue, Evelyne Lehnoff, “l’année 2022 pourrait être celle des revalorisations de salaire. L’immobilier revêt aussi un caractère important. Vente, achat, crédit. Des décisions peuvent être prises pour encourager les ménages à acquérir un bien”. Découvrez sans plus tarder les prévisions 2022 pour le Taureau côté travail et argent.

Horoscope travail 2022 pour le signe du Taureau

C’est une année charnière. Le Taureau est réputé pratique, fiable, ancré et lent, quatre atouts à exploiter. Sur le terrain, vous faites la différence par votre bon sens et cette capacité à ajuster vos priorités à la situation. Appliquez la méthode à vos propres projets en 2022 en servant vos intérêts avant ceux de votre entourage. Faites du temps votre allié pour changer d’orientation sans renier votre passé. Au contraire vos acquis peuvent encore vous porter chance.

Un choix crucial au départ, une situation nouvelle à l’arrivée, et de gros efforts pour réussir la transition entre les deux. Jupiter en Poissons (dernier signe du zodiaque) marque la fin d’un cycle. En votre for intérieur la boucle est déjà bouclée dès janvier, il reste à passer de la théorie à la pratique. Aucun souci matériel à redouter, mais le bât blesse sur le plan relationnel. Jusqu’à la fin avril et à cause d’un trop-plein de planètes en Verseau, vous cumulez les blocages et les conflits. Un grand défi vous attend entre le 23 mai et le 12 juin, par exemple celui de sauter le pas avec le risque de lâcher la proie pour l’ombre. Du 6 juillet au 20 août, Mars vous aide à trouver le bon rythme. Votre activité est maîtrisée, vous l’exercez avec plaisir, sans entrave. Le retour de Mercure en Vierge le 24 septembre confirme un engagement. L’accord est solide, il sécurise l’avenir. La reconversion elle aussi, est actée. L’adaptation à votre nouvelle situation est chaotique en octobre, avant de trouver vos marques en novembre. Vos élans les plus créatifs s’éveillent avec succès en fin d’année.

Argent : l’horoscope 2022 pour le Taureau

En constante progression. Tout sauf un panier percé le Taureau, vous épargnez avec assiduité. Si vous projetez d’investir ou de lancer votre activité, un apport vous permet de disposer d’une plus grande marge de manœuvre pour agir. Le rapport que vous entretenez avec l’argent est sain, carré, vos échanges y gagnent en confiance. Tablez sur votre nature « entêtée » pour ne rien lâcher de ce que l’on vous doit et faire plier vos interlocuteurs à votre légitime volonté.

Si Vénus agit sur les sentiments, son pouvoir s’étend jusqu’aux finances. Tout ce qui a été mis en veilleuse redevient productif. Du 1er janvier au 6 mars, les affaires reprennent pour des résultats qui dépassent vos espérances. Depuis 2019, Uranus vous a donné du cran et un esprit innovant, vos actions ont une portée plus vaste. Des portes s’ouvrent, d’autres en revanche peuvent claquer à l’annonce de votre décision, de votre demande ou de votre départ. Le 12 avril, Mercure entre dans votre signe pour arbitrer les discussions. L’observation, l’écoute et la pondération sont les clés du succès. Un accord est passé avant fin juin, l’été promet d’être à la fois reposant et festif. À partir du 6 juillet, Mars vous apporte de l’endurance pour mener à bien un projet ambitieux, payant à long terme seulement. À la rentrée, le duel Saturne/Uranus crée des complications à l’arrière-plan. Vous pouvez faire les frais de négligences ou d’incompétences. Novembre, Jupiter boucle votre parcours par une rémunération ou une rentabilité plus importante. Le budget dont vous disposez en fin d’année augure d’un futur réjouissant.

⋙ Découvrez les prévisions travail et argent pour tous les autres signes astrologiques

Hors-série Femme Actuelle Astro 2022 – Toutes vos prédictions signe par signe, actuellement en kiosque au prix de 8,90 euros

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel, Evelyne Lehnoff ou l’un.e de nos numérologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet