Horoscope travail et argent 2022 du Verseau par Marc Angel

Que prévoir en 2022 ? Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et votre porte-monnaie cette année ? Pour vous répondre, notre astrologue, Marc Angel, partage ses prédictions pour le signe astrologique du Verseau.

Restez informée

2022 promet de belles surprises. À en croire la numérologue, Evelyne Lehnoff, “l’année 2022 pourrait être celle des revalorisations de salaire. L’immobilier revêt aussi un caractère important. Vente, achat, crédit. Des décisions peuvent être prises pour encourager les ménages à acquérir un bien”. Découvrez sans plus tarder les prévisions 2022 pour le Verseau côté travail et argent.

Horoscope travail 2022 pour le signe du Verseau

La boucle est bouclée, la page bel et bien tournée. Le souffle, le départ, le chapitre… tout est nouveau côté pro en 2022. Une personnalité aussi novatrice que la vôtre apparaît incontournable pour lancer et animer des projets créatifs. Votre capacité à vous réinventer stimule votre entourage, chacun mesure combien le changement devient la clé du succès. La remise à neuf vous amène naturellement à prendre le leadership en équipe, par des méthodes inédites dont l’efficacité force l’admiration.

Votre carte du ciel laisse à penser que vous évoluerez dans un cadre différent cette année. Et si vous conservez votre poste, il est fort à parier que vous aurez l’opportunité de bouger. Entre janvier et mars, le jeu consiste à faire parler de vous, vanter vos mérites, promouvoir votre image. Les contacts pris au premier trimestre sont appelés à jouer un rôle important par la suite. Quand Jupiter entre en Bélier le 11 mai, votre carrière s’apprête à décoller par des offres en or inespérées. La chance ne limite en rien les efforts à fournir pour transformer les essais et remporter des succès. Votre polyvalence est un atout à utiliser avec habileté pour tirer parti des situations mais sans vous disperser. L’été s’annonce plus animé que stressant, avant une rentrée sur les chapeaux de roues avec une accélération de vos activités. Tablez sur une bonne organisation pour ne pas devoir agir dans l’urgence. À partir de la mi-novembre, un changement de situation peut vous amener à occuper d’autres fonctions.

Argent : l’horoscope 2022 pour le Verseau

Aux yeux du Verseau, l’argent est moins une fin qu’un moyen d’agir à sa guise en toute liberté. L’amélioration de vos finances vous donne la garantie de préserver votre indépendance cette année. Plusieurs sources de revenus et bon nombre d’opportunités vous permettent de bénéficier d’une situation confortable. Vos atouts : le pragmatisme, la flexibilité et la réactivité qui dissuadent votre entourage de rivaliser sur le terrain. Tablez sur un plan de gestion de précision pour optimiser les gains.

Elles sont optimistes les prévisions financières de 2022. Cette année encore, Mercure fait le jeu des signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau), ce qui a pour effet d’enrichir votre vie sociale. Le relationnel est la clé de vos succès matériels. Du 3 au 26 janvier puis du 15 février au 10 mars (périodes lors desquelles Mercure est en Verseau), vous additionnez les recettes en cumulant les activités. Le travail n’est pas la seule source de revenus, les astuces, les bons tuyaux et le système D aident à arrondir les fins de mois. Du 30 avril au 23 mai, puis du 14 juin au 5 juillet (lors des passages de Mercure en Gémeaux), ce sont vos idées neuves qui peuvent rapporter gros. Prendre les devants est le meilleur moyen de gagner de l’argent. Enfin du 27 août au 23 septembre puis du 11 au 29 octobre (avec Mercure en Balance), tablez sur une association de confiance pour doubler les bénéfices. Un accord passé cet automne peut générer des gains conséquents l’année prochaine. Veillez à ce que les conditions collent à vos exigences avant de vous engager.

⋙ Découvrez les prévisions travail et argent pour tous les autres signes astrologiques

Hors-série Femme Actuelle Astro 2022 – Toutes vos prédictions signe par signe, actuellement en kiosque au prix de 8,90 euros

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel, Evelyne Lehnoff ou l’un.e de nos numérologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet