House of the Dragon : découvrez les premières images du spin-off de Games of Thrones

Plus d’un an après le final de Game of Thrones, HBO a dévoilé de premières images de son spin-off House of The Dragon comme l’a rapporté le site Indie Wire ce jeudi 3 décembre.

Si Game of Thrones a connu une fin décriée par de nombreux fans à travers le monde, son spin-off pourrait bien réconcilier les fidèles avec HBO. Après David Benioff et D.B Weiss, c’est au tour de Martin et Ryan Condal de livrer une série consacrée à l’univers fantastique et médiéval créé par George R. R. Martin avec le spin-off House of The Dragon. Ce jeudi 3 décembre, le site américain Indie Wire – en citant le compte Twitter officiel de la série Game of Thrones – a dévoilé les premières images de ce feuilleton, dont la sortie est prévue en 2021. Sur ces dernières, on aperçoit donc des dragons qui pourraient bien faire leur apparition dans ce nouveau projet. Des créatures qui promettent d’en mettre plein la vue puisque, dans le feuilleton et les livres d’origine, il est affirmé que les dragons étaient moins grands qu’à leurs débuts, perdant ainsi de leur puissance.

Inspiré du tome Feu et Sang de la série Le Trône de Fer de George R. R. Martin, House of the Dragon racontera l’histoire de la famille Targaryen, rendue célèbre voire mythique par l’interprétation de Daenerys Targaryen par Emilia Clarke dans Game of Thrones. Les événements de ce spin-off auront lieu 300 ans avant ceux de la série d’origine. Un feuilleton en dix épisodes qui seront eux-mêmes tournés principalement aux Leavesden Studios de Watford, en Angleterre, non loin de Londres. Côté casting, Paddy Considine a été sélectionné pour camper le rôle de Viserys Targaryen, jeune roi choisi pour succéder au Vieux souverain (tel qu’il est surnommé dans l’œuvre d’origine), Jaehaerys Targaryen, au Grand Conseil de Harrenhal. Les fans de Game of Thrones ne risquent donc pas d’être dépaysés puisque l’intrigue se déroulera principalement à Westeros.

Un premier spin-off annulé

Et si tout mène à croire que House of the Dragon verra bel et bien le jour, rappelons qu’un premier spin-off de Game of Thrones a été annulé en 2019. Souvenez-vous, quelques mois seulement après l’ultime épisode de la huitième saison de la série phare de HBO, un projet de prologue baptisé The Long Night sur les origines de la Maison Stark et des Marcheurs Blancs, avec Naomi Watts en vedette, était tombé à l’eau. Et ce, quelques jours seulement suite à la nouvelle de la création d’une autre série consacrée aux dompteurs de dragons. Conséquence directe du grand finale de Game of Thrones qui a ulcéré les admirateurs de Daenerys du Typhon ?

Source: Lire L’Article Complet