How I Met Your Father : ce lieu emblématique de HIMYM qui n’apparaîtra pas dans le spin-off

Commandée en avril dernier par la plateforme de streaming Hulu, le spin-off de How I Met Your Mother, titré How I Met Your Father, sera tourné dans des décors différents de la série originale.

Le compte à rebours est lancé ! En avril dernier, la plateforme de streaming Hulu annonçait avoir lancé la production de How I Met Your Father, une série dérivée de la sitcom How I Me Your Mother, diffusée de 2005 à 2014 sur la chaîne américaine CBS. Créée par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger, cette nouvelle série suivra une jeune femme prénommée Sophie tandis qu’elle racontera à son fils la manière dont elle a rencontré son père, exactement comme Ted (Josh Radnor) l’avait fait dans la série originale. Le rôle de Sophie a été confié à l’actrice américaine Hilary Duff, révélé en 2001 dans le succès Disney Channel Lizzie McGuire et vue plus récemment au casting de la comédie Younger.

Pour le moment, très peu d’informations ont été dévoilées sur le scénario et les personnages de How I Met Your Father, mais de récentes photos de tournages ont donné des indices sur le décor de la série. À en juger par ces premiers clichés, les personnages de HIMYF ne se retrouveront pas au MacLaren’s Pub, comme ce fut jadis le cas de Ted, Marshall (Jason Segel) et compagnie, mais dans un tout nouveau bar new-yorkais. D’apparence très douillet et accueillant, ce nouveau lieu s’apparente davantage au Central Perk de Friends qu’au MacLaren’s. Il devrait s’agir de l’un des décors centraux de la nouvelle sitcom Hulu.

How I Met Your Father : sortie courant 2022

Constituée de dix épisodes, la première saison de How I Met Your Father est attendue courant 2022. Chris Lowell (Veronica Mars, Private Practice), Francia Raisa (grown-ish), Tom Ainsley (The Royals, Versailles), Tien Tran (Space Force), Suraj Sharma (God Friended Me), Daniel Augustin (David Makes Man), Josh Peck (Drake & Josh) et Ashley Reyes (God Friended Me) figurent notamment au casting. Il n’a pas été précisé si la sitcom sera liée ou non à l’intrigue de How I Met Your Mother.

Source: Lire L’Article Complet