Huawei Mate 40 : Rendez-vous le 22 octobre, pour découvrir une "puissance sans précédent"

C’est officiel ! Dans un peu moins de deux semaines, Huawei va présenter son tout nouveau Huawei Mate 40. Et le constructeur chinois promet du très lourd.

On l’aurait presque oublier avec ses toutes ces sanctions de l’administration américaine : Huawei a l’habitude de présenter un flagship de la série Mate extrêmement puissant en automne. Malheureusement, depuis le Huawei Mate 20, qui avait été élu meilleur smartphone 2018, les téléphones de cette marque ne bénéficient plus des services du Google Play Store. Qu’à cela ne tienne, le géant chinois continue à travailler d’arrache-pieds sur ses modèles, et après les P40 et P40 Pro présentés au mois de mars dernier, c’est maintenant au tour des modèles Huawei Mate 40 et Mate 40 Pro d’arriver sur le marché !

Unprecedented Power is coming.Don’t miss the announcement on 22.10.20 #LeapFurtherAhead #HUAWEIMate40 pic.twitter.com/Be5u0AY4fj

Huawei vient en effet de donner rendez-vous à la planète tech pour la présentation de ses nouveaux smartphones le 22 octobre prochain. Peu de détails sont indiqués dans le message de teasing, si ce n’est la phrase “une puissance sans précédent arrive”, ce qui laisse présager des smartphone dont les fiches techniques pourraient même éclipser des machines comme le Samsung Galaxy Note 20 Ultra – disponible actuellement avec une grosse promo -. Et si ces nouveaux modèles ont peu de chance de séduire le public hors Chine, ils pourront montrer que la firme est toujours au top, lui permettant par ailleurs d’étendre encore plus sa suprématie sur le marché chinois.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet