Illan (Objectif Reste du Monde) prêt à se mettre en couple avec Isabeau après Adixia ? Ces vidéos veulent tout dire

Illan (Objectif Reste du Monde) semble aujourd’hui prêt à se mettre en couple avec Isabeau après sa rupture avec Adixia ! 

Quelques jours après l’officialisation de leur séparation, Illan s’est confié sur sa rupture avec Adixia. Pour le candidat de télé-réalité qu’on peut aujourd’hui retrouver dans Objectif Reste du Monde sur W9, son ex petite-amie n’était en réalité pas vraiment amoureuse de lui… Pourtant, celle-ci semble regretter le fait qu’il ait choisi de mettre un terme à leur histoire d’amour ! Mais Illan, tel qu’on le connait, ne s’est pas longtemps apitoyé sur son sort de nouveau célibataire. Le jeune homme a très vite repris du poil de la bête et vit aujourd’hui pleinement sa vie de célibataire… Enfin, presque. Illan pourrait-il bientôt se mettre en couple avec Isabeau ?

C’est en tout cas ce qu’on laissé penser les deux candidats de télé-réalité, puisqu’ils ont partagé un dîner au restaurant ensemble et n’ont pas manqué de s’afficher dans leurs stories Instagram respectives, avec de grands sourires. Illan a même ensuite repartagé une publication d’Isabeau, écrivant : “Nouvelle dans le RDM pour moi, c’est le futur ! Allez la follow elle le mérite, et surtout regardez tous les soirs le RDM sur W9.” Ok, il ne s’agit que d’une déclaration d’amitié, mais les choses pourraient très vite évoluer entre Isabeau et le jeune homme, sachant qu’ils sont aujourd’hui tous les deux célibataires ! En parallèle, Illan (ORDM) a fait des révélations sur son histoire d’amour avec Adixia.

Source: Lire L’Article Complet