Illan (ORDM) accusé par Léna de l'avoir trompé, il réagit et tacle violemment la candidate

Après les accusations de Léna suite à leur rupture, Illan vient de nouveau de réagir tout en taclant violemment la candidate des Marseillais à Dubaï.

Léna a-t-elle été trompée par Illan ? Alors que la candidate des Marseillais à Dubaï a balancé cash sur les raisons de leur rupture, le jeune homme a décidé de ne pas se laisser faire et de répliquer. Sur son compte Instagram, celui qui a participé à l’émission Objectif Reste du Monde a pris la parole et fait de nombreuses révélations sur son ex, tout en la taclant violemment. L’ancien colocataire de Milla Jasmine a écrit le message suivant : “Non, la vraie raison, c’est parce que de base, tu as menti à tout le monde dans Les Marseillais et que tu étais en couple à l’extérieur. Tu me l’as avoué deux jours après être sortie. Donc ne demande pas à un mec d’être fidèle si toi-même, tu vis une double relation. (Aujourd’hui, je mets ma main à couper que tu es encore avec et que tu le tromperas encore dans ta prochaine aventure si tu en fais une… Lui, il est assez bête pour accepter ce que tu lui fais. Je le plains). De plus, la raison prioritaire de notre séparation c’est parce que tu as mal pris qu’un ami t’ait mal parlé… Prétexte pour prendre la première porte de sortie. Ensuite, tu as appris deux jours après que j’avais tenté de te tromper car non, je ne suis pas allé jusqu’au bout de mes intentions. Moi, j’assume tout, si tu veux parler de moi, assume toi aussi alors !”.


Puis, Illan, qui serait sous le charme d’Océane El Himer a ajouté : “La meuf, elle était avec moi en couple et elle parlait à son mec pendant que je conduisais. Elle me disait : ‘Je suis obligée de l’entretenir, sinon, il va jeter mes affaires à la poubelle et balancer que j’étais avec lui. Je dois rentrer chez moi, prendre son téléphone, supprimer et après je le quitterai’…”. Le candidat de l’émission Objectif Reste du Monde en a également profité pour révéler ce que dissimulait Léna sur le tournage des Marseillais à Dubaï. “Sans compter l’ipad que tu as caché toute l’aventure pour pouvoir parler à ton mec. De ma vie, je n’ai jamais vu une mytho pareil. La meuf jure sur père et mère, te regarde dans les yeux sans aucun état d’âme. Alors oui, j’ai eu l’intention de te tromper mais pose-toi les questions de pourquoi ?” a déclaré le jeune homme. Ensuite, il a fini par mettre en garde son ex : “Ne parles pas de moi c’est mieux. J’en ai encore sous le pied” avant de la tacler : “Ne parles pas de gagner des vues, frère, c’est toi qui parle de moi dans tes storys”. Visiblement, la guerre est déclarée entre Illan et Léna !

Source: Lire L’Article Complet