Illan victime de chantage pour récupérer son compte Snapchat, il balance

Illan a révélé être victime de chantage pour récupérer son compte Snapchat. Découvrez la somme folle que lui demandent les pirates !

Dernièrement, Illan a été interpellé par la police pour une raison surprenante. Aujourd’hui, le candidat de télé-réalité se retrouve au cœur de l’actu à cause de son compte Snapchat. En effet, le jeune homme a expliqué dans sa story Instagram qu’il avait perdu sa page sur le réseau social au logo jaune et blanc. « Si j’avais fait quelque chose de mal, je me serai excusé ou je n’aurai pas recommencé. Mais je sais même pas pourquoi je me suis fait supprimer mon snap, c’est vraiment relou » a-t-il ainsi commencé.

https://www.instagram.com/p/CSzhOcbiBRJ/

Une publication partagée par illan (@illancto)

Malheureusement pour Illan, ce n’était que le début de ses mésaventures. Et pour cause, son compte Snapchat a été hacké et les individus qui l’ont récupéré n’ont pas hésité à faire la publicité de sites pour adultes. « Y’a plein de faux comptes qui se sont créés et qui ont partagé des trucs de ouf, c’est même pas moi qui ai fait ça. J’avais même pas Snap pendant un petit laps de temps » a-t-il confié, en déplorant le fait de ne pas avoir été certifié avant alors qu’il était suivi par un million de followers.

Agacé, Illan a également avoué qu’il était victime de chantage : « J’ai reçu un mail qui me dit que je pourrais récupérer mon Snapchat contre la somme de 50 000 euros. Je n’ai pas répondu, je ne sais pas si c’est vrai ou si c’est faux (…) Quand tu reçois ça, tu te demandes si c’est quelqu’un qui essaie de se faire de l’argent gratuitement ou si c’est quelqu’un qui travaille chez Snapchat qui a un pouvoir et qui s’en sert. » Souhaitons-lui de le récupérer rapidement. En attendant, sachez que Vivian a confirmé que Illan et Isabeau sont en couple.

Source: Lire L’Article Complet