Instagram prépare une fonctionnalité populaire sur Twitch

Instagram prépare le déploiement d’une fonctionnalité bien connue des utilisateurs de Twitch. Lors d’un live vidéo, un vidéaste sera en mesure de designer un modérateur pour le tchat.

Instagram ne cesse de s’enrichir avec de nouvelles fonctionnalités. Il faut dire que Facebook, ou plutôt Meta, nouveau concurrent d’Apple, mise énormément sur sa poule aux œufs d’or. C’est simple : depuis son rachat, le réseau social ne fait que croître. Ce dernier compte désormais s’emparer des parts de TikTok en rémunérant ses créateurs. Mais Instagram amène également une fonctionnalité populaire chez Twitch. Un service de streaming permettant aux vidéastes de recruter des modérateurs pour gérer le tchat en direct. Instagram veut faire exactement pareil : un créateur pourra désigner une personne chargée de modérer les messages lors d’un live.

ℹ️ #Instagram will allow you to add only one moderator to the live video. pic.twitter.com/KasM5jrLQG

Instagram confirme donc son envie de diversifier ses activités et devenir une plateforme de streaming comme Twitch après son objectif d’approcher TikTok. C’est sur Twitter qu’un utilisateur appelé Alessandro Paluzzi révèle qu’une modération du tchat arrive prochainement pour le réseau social de Meta (Facebook). Pour preuve, des captures d’écran de cette fonctionnalité à venir. Dans le passé, le leaker a découvert la possibilité d’ajouter un message dans ses favoris.

Grosse précision : un créateur ne peut désigner qu’un seul modérateur là où plusieurs peuvent occuper ce poste sur Twitch. Reste à savoir quand cette nouveauté va être déployée

Source: Lire L’Article Complet