iPhone pliable : Une première date de sortie évoquée

L’iPhone pliable fait de plus en plus parler alors que les rumeurs s’enchaînent à son propos. La dernière en date ? Une possible date de sortie pour ce modèle attendu par les fans d’Apple.

Le smartphone pliable est sans aucun doute le format de demain, nos écrans étant de plus en plus présents au quotidien. Certains ont déjà mis les deux pieds dedans, comme Samsung avec ses gammes Galaxy Z Flip et Galaxy Z Fold, tandis que Huawei a présenté, aujourd’hui, son Mate X2. Xiaomi bosse quant à lui sur son modèle pliable tandis qu’Apple a dans les cartons un iPhone pliable qui pourrait bien être compatible avec l’Apple Pencil. Mais on le sait, la firme de Cupertino aime prendre son temps. Cette dernière aura attendu plus longtemps que la concurrence pour commercialiser un smartphone 5G, l’iPhone 12 Pro Max, le plus populaire des modèles compatibles.

Alors côté iPhone pliable, Apple veut également prendre son temps. Et selon un nouveau rapport partagé par Phonearena, la société sortira son premier appareil du genre en 2023. Apple prévoirait d’avoir un plan produit d’ici la seconde moitié de cette année. Phonearena précise également qu’Apple garde un œil sur les ventes de Samsung pour évaluer le marché, l’entreprise américaine ayant besoin d’un peu de temps pour évaluer sa position. Le site pense également qu’un lancement en 2024, au plus tôt, est bien plus envisageable en cas de début de chaîne d’approvisionnement d’ici la fin de l’année 2021.

Source: Lire L’Article Complet