Isabeau et Océane El Himer très proches ? Ces vidéos veulent tout dire

Isabeau et Océane El Himer sont-elles copines ? On vous laisse le découvrir par ici.

Sur les tournages des émissions de télé-réalité, il y a de nombreuses histoires d’amour qui naissent, mais pas que… Très souvent, c’est aussi un lieu de rencontres pour se faire de nouveaux amis. Et parfois, ces amitiés deviennent très fortes et durent même après les tournages. Il se peut également que des candidat(e)s deviennent ami(e)s, sans même avoir fait d’aventure ensemble. C’est par exemple le cas d’Isabeau et Océane El Himer qui sont devenues très copines en dehors des tournages. Et d’ailleurs, les deux jolies brunes sont retrouvées hier soir sur Paris. Marine et Océane El Himer sont rentrées en France et dès leur arrivée, elles ont été voir Isabeau.

Et lors de cette soirée à Paris, Marine et Océane El Himer ont également retrouvé d’autres personnalités de la télé-réalité. Avec elles et Isabeau, il y avait aussi Kellyn, Marwa ou encore Charlotte de Koh Lanta L’Île des Héros…. Et on imagine que toutes ces jeunes femmes ont profité de ces retrouvailles pour parler un peu de ce qu’il se passe dans le monde de la télé-réalité. Après avoir dîné, tout ce beau petit monde est parti faire la fête. Et elles ont pu retrouver Marvin Anthony par la même occasion.

Isabeau et Océane El Himer bientôt en tournage ensemble ?

Maintenant que l’amitié entre les deux jeunes femmes est connue de tous, on se demande si les productions ne seraient pas intéressées pour les avoir toutes les deux dans un même programme. Comme vous le savez, Océane El Himer travaille exclusivement avec Banijay Productions. Et avant de, potentiellement, retrouver les deux copines dans le prochain cross, on se dit qu’elles pourraient participer aux Apprentis Aventuriers 5. Le tournage devrait avoir lieu au mois de mars. Océane El Himer devrait faire équipe avec sa soeur, Marine. Si Isabeau participe à cette nouvelle aventure, on se demande bien qui pourrait être son binôme… Mystère !

Source: Lire L’Article Complet