Jacquie Aiche dévoile un jeu de cartes ultra good vibes sur le thème des mantras | Vogue Paris

Après avoir lancée une collection de brumes parfumées sur les bienfaits des cristaux, la créatrice de bijoux californienne Jacquie Aiche nous dévoile un jeu de cartes sur le thème des mantras. L’accessoire idéal pour faire le plein d’ondes positives.

Après sa collection de brumes parfumées et concentrées aux extraits de cristaux lancée il y a plus d’un an, la créatrice de bijoux Jacquie Aiche dévoile cette saison un jeu de cartes sur le thème des mantras. Toujours dans un esprit de bienveillance et de bien-être, chaque carte est un rappel que l'énergie positive qui est en nous est toujours accessible. 

© Jacquie Aiche

Commencer sa journée par une affirmation “Je suis…”, c’est le secret gardé de Jacquie Aiche pour renforcer la concentration et réduire ses pensées négatives. C'est tout le propos de son nouveau jeu de cartes, qui préconise chaque matin ou à des moments de la journée où l'on en ressent le besoin, de tirer une carte du jeu et de lire son message dans le livret fourni par la créatrice. Réciter un mantra est une méthode qui aide à se poser, calmer le bruit intérieur et à générer un état mental et émotionnel plus positif. 

Bonus : en plus du jeu de cartes, la créatrice a imaginé une boîte d'allumettes colorée ainsi qu'une sélection de stickers à apposer partout où l'on veut, pour diffuser des good vibes partout où l'on passe. Tout ce dont on a besoin pendant cette période de confinement !

Jacquie Aiche

Jacquie Aiche

© Jacquie Aiche

© LAURA LAYERA

A lire aussi sur vogue.fr :
La créatrice de bijoux Jacquie Aiche concentre le pouvoir des pierres dans une brume bien-être

Source: Lire L’Article Complet