Jaden Smith en couple avec l'actrice Madison Pettis ? Un indice sème le doute

Jaden Smith est-il en couple avec l’actrice Madison Pettis ? Un indice sème le doute et on vous en parle dans cet article.

Après vous avoir dévoilé il y a quelques mois ce qu’il se passait vraiment entre Cara Delevingne et Jaden Smith, de nombreuses rumeurs ne cessent de circuler sur la vie privée de l’acteur âgé de 23 ans. Est-il en couple ou toujours un coeur à prendre ? Telle est la question ! D’ailleurs, dernièrement, certains médias dont le site Yahoo et le Daily Mail se demandent si le jeune homme n’est pas en couple avec Madison Pettis, une actrice et mannequin américaine. Pour ceux qui n’étaient pas au courant, sachez que le fils de Will Smith et Jada Pinkett Smith et celle qui incarne le rôle d’Alden dans le film He’s All That se sont rencontrés il y a de nombreuses années.

https://www.instagram.com/p/CTDcgGPJXQ0/

Une publication partagée par Madison Pettis (@madisonpettis)

En 2010, Jaden Smith, qui serait doué pour embrasser si l’on en croit ses confidences hilarantes et Madison Pettis sont même sortis ensemble lorsqu’ils avaient seulement douze ans. Après un an de relation, les deux acteurs se sont séparés tout en faisant le choix de rester amis. Cependant, des années plus tard, il semblerait qu’ils aient décidé de se laisser une seconde chance. Comme le rapportent nos confrères du site Yahoo, selon le Daily Mail, la jeune femme et celui qui est également rappeur ont fait preuve d’affection l’un envers l’autre au mois de juin dernier alors qu’ils étaient ensemble dans un restaurant à Hollywood, en Californie aux États-Unis comme vous pouvez le voir avec les photos qui se trouvent ICI. Mais alors, sont-ils de nouveau en couple ou de simples amis ? Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet