Jake Gyllenhaal en couple avec une française, ils officialisent leur relation

Vous l’ignorez peut-être mais Jake Gyllenhaal est en couple avec une française et l’acteur vient enfin d’officialiser leur relation.

Au début du mois, les fans étaient ravis de découvrir le trailer intense du thriller The Guilty avec Jake Gyllenhaal sur Netflix. Et quand l’acteur américain n’est pas en pleine promotion de ses propres projets, il soutient sa soeur Maggie qui évolue elle aussi dans le milieu du cinéma. L’ancien interprète de Spider-Man s’est d’ailleurs rendu au Lincoln Center ce mercredi 29 septembre pour la première new-yorkaise du film The Lost Daughter dont la réalisatrice n’est autre que Maggie Gyllenhaal. Et une chose est sûre, si Jake a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge, c’est surtout parce que ce dernier était très bien accompagné…

https://www.instagram.com/p/CGxESYij-5A/

Un post condiviso da Jeanne Cadieu (@jeannecadieu)

Eh oui, comme vous pouvez le voir sur ces quelques photos partagées par le Daily Mail, l’acteur de 40 ans s’est affiché pour la toute première fois avec sa petite-amie Jeanne Cadieu, une jeune mannequin française de 25 ans. Si les deux amoureux assument aujourd’hui pleinement leur relation, sachez pourtant que cela fait plusieurs années qu’ils sont ensemble. Fin 2018, Jeanne et Jake ont déclenché des rumeurs de romance lorsqu’ils ont été photographiés dans les rues de Paris avant d’être aperçus à plusieurs reprises les mois suivants. Tous les deux très discrets lorsqu’il s’agit de leur relation, il n’est pas certain que nous les revoyions de sitôt sur le tapis rouge. Et puisqu’on parle d’amour, on sait enfin si Maluma et Kim Kardashian forment réellement un couple.

Source: Lire L’Article Complet