James Middleton a épousé sa compagne française, Alizée Thévenet, à Bormes-les-Mimosas

Le frère de Kate et Pippa Middleton et l’analyste financière ont scellé leur union à Bormes-les-Mimosas, le samedi 11 septembre.

Ils se sont (enfin) dit «oui». James Middleton a épousé sa compagne française, Alizée Thévenet, à Bormes-les-Mimosas, dans le sud-est de l’Hexagone, le samedi 11 septembre. Le frère de Kate et Pippa Middleton a ainsi publié sur son compte Instagram, le lendemain de l’événement, un cliché de la cérémonie, sur lequel ils apparaissent tous deux avec l’un de ses chiens. «Mr & Mrs Middleton, a écrit James Middleton en légende du post. Hier, j’ai épousé l’amour de ma vie, entouré de ma famille, de mes amis et bien sûr de quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Je n’ai pas les mots pour dire à quel point je suis heureux.» Le couple avait en effet dû reporter la cérémonie à deux reprises en raison des restrictions sanitaires liées à la pandémie de coronavirus.

https://instagram.com/p/CTupl07g_ug

En vidéo, Kate Middleton, l’influente ambassadrice de la mode britannique

“Je venais de rencontrer ma future épouse”

James Middleton, 34 ans, avait annoncé ses fiançailles avec l’analyste financière de 31 ans le 6 octobre 2019. «Elle a dit OUI», s’était-il enthousiasmé en légende d’une publication Instagram. Quelques semaines plus tôt, le Daily Mail révélait qu’Alizée Thévenet avait emménagé dans l’ouest de Londres avec le benjamin de la famille Middleton. En mars, James Middleton relatait dans les colonnes du Telegraph sa rencontre avec sa compagne, survenue en 2018 grâce à l’un de ses chiens, Ella.

«Ella et moi étions au South Kensington Club de Chelsea, se souvenait-il alors. Ella était allongée à mes pieds, sous la table. Je me suis dit qu’elle avait peut-être soif, donc je l’ai libérée, afin qu’elle traverse la terrasse pour aller boire dans un bol.» Avant de conclure : «Elle est allée tout droit vers Alizée. J’étais plutôt gêné, alors je suis allé chercher Ella et présenter mes excuses. Mais Alizée a cru que j’étais un serveur et elle a commandé sa boisson tout en continuant à caresser Ella (…) Je ne savais pas encore que je venais de rencontrer ma future épouse.» En mai 2019, James Middleton officialisait leur relation sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet