Jazz enceinte de Laurent, il fait une énorme gaffe et balance le sexe du bébé par erreur

Alors que Jazz fait tout pour garder le sexe du bébé secret jusqu’à la naissance, Laurent vient de lâcher un énorme indice à ce sujet…

Encore un peu de patience les meltynautes ! Si Jazz a confirmé les rumeurs de grossesse au bout de son sixième mois, la candidate emblématique de la JLC Family tient à garder le sexe du bébé secret jusqu’à la naissance. Il semblerait que le couple sache déjà s’il s’agit d’une petite fille ou d’un petit garçon, mais qu’ils préfèrent garder la nouvelle pour eux pour le moment ! Laurent, qui a fait une grosse mise au point après avoir été accusé de tromper Jazz une nouvelle fois a fait une gaffe à ce sujet sur ses réseaux sociaux avant de supprimer la vidéo, dont la rédaction vous dit tout sans plus tarder ci-dessous…

En effet, Laurent a filmé la dernière échographie en date de Jazz, où il était accompagné de sa fille Chelsea. Sur les images, on peut ainsi entendre la gynécologue obstétricienne dire à la petite fille qu’elle devrait « la protéger », et qu’elle doit « la regarder »… Ce qui confirme sans l’ombre d’un doute que Laurent et Jazz devraient être les parents d’une nouvelle petite fille très prochainement !

Les deux candidats ont très certainement voulu garder la surprise pour les fans de leur propre télé-réalité, dont le tournage vient tout juste de commencer à Dubaï. Pour cette nouvelle saison de la JLC Family, la petite famille a décidé de montrer l’envers du décor, ainsi que l’arrivée du bébé dans leur vie… Découvrez également ici l’énorme coup de gueule que Jazz de la JLC Family a poussé sur Snapchat après avoir été une nouvelle fois supprimée de la plateforme.

Source: Lire L’Article Complet