Jazz (JLC Family) de nouveau supprimée de Snapchat, elle pousse un gros coup de gueule

Le compte Snapchat de Jazz a encore sauté ! On vous en dit plus dans cet article.

Jazz de nouveau trompée par Laurent ? Elle répond à la rumeur et fait une grosse mise au point. Et en ce moment, la jeune femme fait aussi parler d’elle pour tout autre chose… Il se trouve qu’il y a quelques semaines, son compte Snapchat a été supprimé. Et pour le récupérer, on lui a demandé une très grosse somme d’argent. Jazz a donc décidé d’être uniquement active sur Instagram. Mais les internautes ont été tellement nombreux à vouloir qu’elle revienne sur le réseau social au logo jaune, qu’elle a fini par craquer… Il y a quelques jours, elle a donc créé un nouveau compte Snapchat. Mais il vient encore de sauter !

On m’a re-sauté, sachez que je ne vais pas refaire de snap !

https://www.instagram.com/p/CWF4FljAyFP/

Une publication partagée par mayamo_tv lpdla9 (@mayamo_tv)

Sur sa story Instagram, elle a alors déclaré : « Mon nouveau snap vient de sauter. Donc, sachez que c’est officiel et je le dis… Moi, je voulais pas faire de nouveau snap, parce que ça me met les nerfs qu’on me fasse ça. On m’a dit de refaire un compte, parce que je manque à ma communauté. On m’a re-sauté, sachez que je ne vais pas refaire de snap ! Snap, je vous fais un gros doigt dans le c** ! ». Voilà qui est clair !

De son côté, Laurent vient de perdre son compte Instagram… Fou de rage, il a même explosé son téléphone au sol. Et dans la foulée, une publication de Jazz a été signalée à Instagram. Une photo où elle est avec sa fille à la plage et qui est qualifiée comme « nudité juvénile ». Jazz comprend alors qu’on essaye, aussi, de supprimer son compte Instagram ! D’ailleurs en parlant de ça, Maeva Ghennam a récupéré son Instagram et elle a pris une grande décision.

Source: Lire L’Article Complet