Jazz (JLC Family) très inquiète, elle révèle que sa fille est malade

Jazz est très inquiète pour sa fille Chelsea, qui comme elle l’a révélé sur les réseaux sociaux, a attrapé la Covid-19.

Jazz, qui est à l’affiche de la saison 5 de la JLC Family sur TFX, fait le vide en ce moment autour d’elle. La jeune femme veut désormais se concentrer sur ses proches. Mais mauvaise nouvelle pour la candidate de télé-réalité, puisque le 1er janvier 2022, elle a appris qu’elle avait attrapé la Covid-19 : « J’ai des courbatures dans le dos et dans les jambes, comme une grippe en fait. Pas de nez qui coule, pas de toux. Je n’ai pas perdu l’odorat pour l’instant. Je suis en panique de ne pas savoir combien de temps ça va durer ce truc. J’ai mal aux yeux. Mais je pense que ça c’est dû à la fatigue » a-t-elle déclaré à ses abonnés sur Instagram.

Malheureusement, la célèbre maman aurait également contaminé sa fille, Chelsea, qui a été testée positive, tout comme sa nounou. « Chelsea a 39,2 de fièvre, ça y est c’est la panique pour moi » a-t-elle écrit le 2 janvier dernier avant d’ajouter, un brin découragée : « Rien de pire pour une mère de voir ses enfants malades. Vraiment je vous assure, je n’en peux plus de ne pas être un peu tranquille dans notre vie ». Jazz est inquiète mais essaye de gérer au mieux la situation avec son compagnon Laurent. Et contre toute attente, après un test PCR, elle a finalement été testée négative : « Là je ne comprends pas comment c’est possible… Mon test PCR est négatif alors qu’hier mon test antigénique était positif. Mais Chelsea est bien positive et sa nanny aussi. Là vraiment je ne comprends pas ».

Jazz a du mal à regarder les épisodes de la JLC Family saison 5

En parallèle de ces soucis de santé, Jazz a du mal à regarder les premiers épisodes de la JLC Family 5, dans lesquels elle évoque les rumeurs d’infidélité avec son mari. Intitulée « La fin ? », cette édition est l’occasion pour le couple de se dire enfin les choses et de remettre les pendules à l’heure concernant tout ce qui a été dit sur eux ces derniers mois.

Source: Lire L’Article Complet