Jazz (JLC Family) victime de cambriolage ? Un homme s'introduit dans sa villa à Dubaï

Jazz de la JLC Family raconte qu’un homme s’est introduit par effraction dans sa villa à Dubaï, et tous les détails sont à retrouver juste ici…

Hier, Jazz de la JLC Family a pris une énorme décision qui va bouleverser le cours de sa vie et qui va également changer le quotidien de ses abonnés ! Certains se demandent même si elle ne pourrait pas arrêter définitivement la télé-réalité… La candidate que l’on retrouvera bientôt au casting de sa propre émission sur TFX vient de rentrer de vacances de Cannes, où elle a profité de ses proches et passé du bon temps en France. Seulement voilà, la jeune femme a révélé qu’un homme s’était introduit en leur absence dans leur villa à Dubaï, et elle a confié tous les détails sur sa story Snapchat… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Jazz traite cet homme de “Débile profond”, car il a filmé et publié sur les réseaux sociaux une vidéo de lui rentrant dans le jardin et devant la porte de chez Jazz. La mère de Chelsea et Cayden n’a pas hésité à transférer la vidéo à la police de Dubaï… Elle dément également qu’il soit rentré à l’intérieur de sa maison, car toutes les vidéos qu’il a partagé sont celles qui sont issues des stories Snapchat de Jazz et Laurent. Les caméras de surveillance confirment qu’il n’est pas entré, mais qu’il est bien allé jusqu’à la porte ce qui est interdit… Cette affaire est désormais dans les mains de la justice ! Découvrez également ici comment Jazz a été agressée à Cannes.

Source: Lire L’Article Complet