Jeff Bezos jaloux de voir sa fiancée charmée par Leonardo DiCaprio, il menace l'acteur sur Twitter

Jaloux de voir sa fiancée sous le charme de Leonardo DiCaprio, Jeff Bezos n’a pas hésité à le menacer avec humour sur Twitter.

Ce samedi 6 novembre 2021, Jeff Bezos qui voulait envoyer Tom Hanks dans l’espace pour des millions de dollars, a foulé le tapis rouge du gala Lacma Art + Film en compagnie de sa fiancée Lauren Sanchez. Divorcé depuis deux ans, l’ancien PDG d’Amazon file désormais le parfait amour avec la belle brune. Et lors de cette dixième édition, il avait sorti le grand jeu en optant pour un smoking noir tandis que sa chérie s’était glissée dans une longue robe argentée, chaussures et pochette scintillantes assorties.

https://www.instagram.com/p/CV-0OTdPuLV/

Une publication partagée par Lauren Sanchez (@laurenwsanchez)

Lors de l’événement, le couple a échangé quelques mots avec Leonardo DiCaprio qui partage l’affiche de Don’t Look Up avec Jennifer Lawrence et Timothée Chalamet. Une discussion filmée qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. La raison ? Dans la vidéo, Lauren Sanchez parait complètement subjuguée par l’acteur et semble ignorer son partenaire qui se tient à ses côtés. Une situation qui a beaucoup fait rire les internautes. « Elle le regarde comme son repas du soir », « Mais la meuf de Bezos, elle est au courant qu’elle n’est pas la meuf de DiCaprio ? » a-t-on pu lire sur la Toile.

Leo, come over here, I want to show you something… @LeoDiCaprio https://t.co/Gt2v9JZTNz pic.twitter.com/KqGLB839NI

Ne manquant pas d’humour, Jeff Bezos est rapidement sortie du silence sur sa page Twitter. L’homme d’affaires de 57 ans a interpellé Leonardo DiCaprio en le menaçant, sur le ton de la plaisanterie, de le pousser dans un ravin. « Léo, viens par ici, je veux te montrer quelque chose… » a-t-il ainsi écrit au dessus d’une photo de lui posant à côté d’une pancarte indiquant : « Danger ! Falaise escarpée, chute fatale. » Une réponse on ne peut plus drôle ! De son côté, Leonardo DiCaprio n’a pas réagi.

Source: Lire L’Article Complet