Jérémy Banster (Un si grand soleil) : que réserve l’avenir amoureux de son personnage, Julien ?

Mardi 29 décembre 2020, Alice Bastide annonçait à son mari, Julien, qu’elle le quittait dans la série Un si grand soleil. Alors que la jeune femme aspire à une nouvelle vie, que réserver l’avenir amoureux de Julien ? Pour Télé-Loisirs, son interprète, Jérémy Banster, s’est confié.

C’est la fin d’un couple phare de la série Un si grand soleil ! Dans le dernier épisode de la série, diffusée sur France 2, Alice mettait un terme à son histoire avec Julien. Il faut dire que depuis le départ de leur fille Manon, partie intégrer un prestigieux lycée en Suisse, la situation s’était tendue entre les deux personnages… Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’interprète d’Alice, Maëlle Mietton a expliqué : "Alice et Julien ont essayé de se rabibocher, mais ils se trouvent à un moment de leur vie où chacun est sur un rail parallèle, mais pas à la même vitesse. Il n’y a plus d’harmonie, mais cela n’empêche pas qu’il y ait toujours une forme d’amour et du respect." Si Alice Bastide aspire à une nouvelle vie, Julien retrouvera-t-il l’amour dans les prochains épisodes ?

Pour Télé-Loisirs, Jérémy Banster a accepté de révéler quel impact cette rupture aller avoir sur son personnage : "Julien se retrouve un peu seul sur le plan familial, parce que la famille Bastide à cinq, c’est fini. En cette période de fêtes de Noël, Enric va être un soutien pour Julien. Je trouvais ça intéressant que le délégué du personnel et le patron puissent aller boire des coups ensemble, parler de leurs enfants, de leur couple. Un peu en effet miroir, il va passer les fêtes chez un couple d’amis et elle aussi chez un couple d’amis. Julien et Alice prennent conscience de leur acte. Forcément, ce n’est pas très gai et c’est une vraie remise en question." Évoquant l’évolution de la relation de Julien et Alice, le comédien a expliqué : "On va passer chez le notaire, on va divorcer et c’est vite très concret. Une nouvelle vie commence. Il essaie d’en profiter tout en gardant un lien avec la mère de son fils, parce qu’ils ont tellement vécu de choses importantes. C’est une femme intègre et il est hors de question que leur relation soit salie donc ils vont au moins réussir leur divorce." Afin de rassurer les fans, Jérémy Banster a ajouté : "Il y a un lien familial très fort, une amitié entre eux. On sent que l’un sera toujours là pour l’autre quoi qu’il arrive."

Julien va vite retrouver l’amour !

Si Alice a mis un terme à leur mariage, le jeune homme ne restera pas longtemps célibataire. Pour Télé-Loisirs, Jérémy Banster a en effet confié : "Il ne va pas être isolé très longtemps et va rencontrer quelqu’un rapidement. C’est plutôt Alice qui va rester seule un moment. Je pense qu’elle va vivre la nouvelle situation beaucoup plus mal que lui. Il y a une scène où Julien invite Alice à une petite soirée et finalement elle ne vient pas, car elle sait qu’il y a sa nouvelle compagne." Nul doute que cette nouvelle intrigue passionnera les fans…

Source: Lire L’Article Complet