Jessica Thivenin dévoile des photos d'elle peu avantageuses, les internautes réagissent

Habituée aux filtres, Jessica Thivenin a surpris tout le monde en dévoilant des clichés qui ne la mettent pas en valeur.

Lynchée par les internautes sur son physique, Jessica Thivenin a refait une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Et on le sait, la candidate emblématique des Marseillais fait régulièrement face aux critiques des haters sur les réseaux sociaux malgré le fait qu’elle redouble d’efforts pour retoucher ses photos afin d’apparaître la plus jolie possible. Cette fois-ci, la jeune maman a été à l’encontre de ce qu’elle a l’habitude de présenter à sa communauté sur Instagram et pour cause, Jessica a dévoilé des photos d’elle peu avantageuses et sans aucun artifice comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CWi4Be7vamB/

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin)

« Demain elle a 3 mois… le temps passe si vite. À votre avis, qui aime le plus dormir ? » dit ainsi Jessica Thivenin en légende de ces fameux clichés où on la voit principalement dormir en compagnie de sa petite Leewane. Cette fois, les internautes ne pourront pas reprocher à la femme de Thibault Garcia d’abuser de Photoshop.

Trop cool, il faut continuer ce genre de photos.

Du côté des internautes, les réactions positives ont été nombreuses : « Images fantastiques entre mère te fille », « De belles photos en toute simplicité. Bonheur à votre famille », « La différence des photos non retouchées. On retrouve enfin son vrai visage. C’est mieux comme ça », « Les photos sont plus belles sans ce filtre qui gâche ton feed », « Trop cool, il faut continuer ce genre de photos » pouvait-on notamment lire sous la publication. Reste à savoir si Jessica Thivenin prendra oui ou non en compte les conseils de ses fans. En parlant de physique, découvrez sans plus attendre le nouveau corps de Julia Paredes qui a impressionné les internautes.

Source: Lire L’Article Complet