Jessica Thivenin (Les Marseillais) à bout de nerfs et très angoissée, elle se confie

Jessica Thivenin est à bout de nerfs et très angoissée en ce moment, comme elle l’a confié dans sa story Instagram.

Récemment, Jessica Thivenin a dévoilé des photos d’elle peu avantageuses, ce qui a fait réagir les internautes. La jeune maman n’est pas très en forme en ce moment, comme ses abonnés ont pu s’en rendre compte. Mais même malade, la candidate emblématique des Marseillais continue d’être active sur les réseaux sociaux. Et le 23 novembre 2021, elle a expliqué être à bout de nerfs. Alors qu’elle commence enfin à aller mieux, voilà que sa fille Leewane recommence à tousser. Un cercle infernal qui mine le moral de Jessica Thivenin qui en plus de ça, est très angoissée, comme elle l’a confié dans sa story Instagram…

https://www.instagram.com/p/CUK6zEzAwfv/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

« Cette nuit ça allait mieux mais ça fait à peu près 5/6 jours que je fais des crises d’angoisse de nuit en fait. Je me réveille je suis en pleine crise d’angoisse, j’ai l’impression que je vais mourir, que je vais faire un AVC, que dans mon cerveau il y a quelque chose qui ne va pas » a-t-elle fait savoir avant de raconter qu’elle essayait de se contrôler pour se calmer. Puis, elle a ajouté : « J’en faisais beaucoup avant, j’en faisais plus et là je refais des crises d’angoisse la nuit ».

Enfin, elle a conclu : « C’est très étrange, ça me réveille et tout. Donc là je ne n’ai pas beaucoup dormi non plus, je me suis réveillée vers 4h du matin je crois. Franchement si vous avez une solution pour ça, je veux bien. Je ne comprends pas comment ça peut revenir d’un coup comme ça, du jour au lendemain ». En attendant qu’elle trouve une solution, Jessica Thivenin serait-elle sur le point d’arrêter Les Marseillais ? Elle a répondu pour la première fois.

Source: Lire L’Article Complet