Jessica Thivenin (Les Marseillais) hospitalisée et soutenue par Thibault Garcia, cette photo de son mari fait craquer les internautes

Jessica Thivenin a partagé une adorable photo de son mari Thibault Garcia, qui la soutien beaucoup depuis son hospitalisation.

Depuis qu’elle a été hospitalisée à cause de sa grossesse, Jessica Thivenin se sent seule et n’a pas le moral. Mais pas de panique, puisque Thibault Garcia n’est jamais bien loin pour la réconforter et la faire rire ! Même si le jeune papa doit s’occuper de son fils Maylone durant l’absence de Jessica Thivenin, ce dernier n’abandonne pas sa femme et passe même ses nuits à l’hôpital. Consciente des efforts que son chéri fait pour elle, la candidate de l’émission Les Marseillais à Dubaï a tenu à le remercier en partageant dans sa story Instagram le 21 mai 2021 une photo qui a fait craquer les internautes…

Alors que Thibault Garcia était paisiblement endormi juste à côté d’elle, la jeune femme a immortalisé la scène et a écrit en légende : “Merci d’être toujours près de moi même quand la vie fait vivre des moments difficiles. Je t’aime”. Malgré les épreuves qu’ils traversent, les deux tourtereaux, qui ont renouvelé leurs voeux de mariage dans le désert durant leur dernière aventure sur W9, restent soudés et cela ne changera jamais… Sinon, toujours dans le même registre, Jessica Thivenin, qui est hospitalisée en France, accouchera-t-elle à Dubaï comme elle l’avait prévu? Elle a répondu de façon claire.

Source: Lire L’Article Complet